Prob clé USB
MARIO38100
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème un peu similaire avec une clé USB SONY MICROVAULT de 2GB. Chaque fois que je la connecte sur un PC il est demandé de la formater. Lorsque je répond OUI, le formatage est impossible car protégé en écriture. J'ai déjà essayé plusieurs petist logiciels (TESTDISK, HP USB DISK STORAGE, un logiciel de formatage récupéré sur le site de SONY....) sans succès.
Je ne souhaite pas récuper les données, mais simplement pouvoir m'en servir à nouveau.
D'avance merci
J'ai un problème un peu similaire avec une clé USB SONY MICROVAULT de 2GB. Chaque fois que je la connecte sur un PC il est demandé de la formater. Lorsque je répond OUI, le formatage est impossible car protégé en écriture. J'ai déjà essayé plusieurs petist logiciels (TESTDISK, HP USB DISK STORAGE, un logiciel de formatage récupéré sur le site de SONY....) sans succès.
Je ne souhaite pas récuper les données, mais simplement pouvoir m'en servir à nouveau.
D'avance merci
A voir également:
- Prob clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
c'est pas les clefs usb sony qui intègre un compresseur de données par hasard ? tu n'as pas un logiciel qui était fourni avec la clé ?
Effectivement ces clés sont livrées avec un logiciel de compression VIRTUAL EXPANDER pré-installé. Est-ce que le prob. viendrait de là ???.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question