Configuration PC pour TV HD par DVI

shisha man -  
 lilirose -
Bonjour,
J'ai un écran Philips HD Ready avec sortie HDMI et un PC avec tour (XP Prof.) et sortie VGA!

J'ai donc acheter un cable reliant mon écran à mon PC.

Un cable HDMI -> DVI (avec adaptateur DVI/VGA).

Maintenant j'aimerai savoir si possible le plan "exacte" pour configurer cet écran à mon PC. Car si je branche le cable à la place de l'ancien (écran ordinateur d'origine) et que je vais sous le canal HDMI (sur ma TV) il vient inscrit : "aucune entrée Vidéo"!

J'ai entendu dire qu'il fallait faire une configuration mais je ne sais pas où aller et que faire! J'ai une carte ATI (je crois bien, mais je ne confirme pas)

Pouvez-vous maider??

Merci
A voir également:

26 réponses

warend60

bsr moi aussi je suis configuré HDMI il faut que tu aille dans ta carte ATI et tu tu fait jumelé cet dire deux écrans de ton PC a la télé ou l inverse , ou alors si tu n a pas de configuration sur ATI ce qui m étonnerait car j en et eux une de carte ATI ? ET BIEN TU VA SUR TON BUREAUX et tu clique droit et tu va dans propriété et dans paramètre et la tu deux écrans , écran 1 , écran 2 , tu va sur le deux et ca marchera voila j espère que ca marchera car cet la marche a suivre et ca marchera
0
simon

ert
simon
0
lilirose

Lise Proulx
0
shisha man

Salut!
nvidia ne me dit rien... Je dois avoir ATI il me semble!
La je ne suis pas sur mon PC mais nvidia ne me dit rien du tout...
Je vais essayer ce soir...
Je fais le changement et après j'éteinds mon ordinateur, change les cables et c'est bon??
Oubien qu'est ce que je dois faire...peux tu me faire un plan numéroté???( 1. alume l'ordi... 2. fai la configuration...)
Car j'ai deux prise VGA et mon écran PC est branché a la prise VGA au fond de lordinateur (derriere)
il m'en reste une autre ou il y a les branchements de la souris et clavier... Dois-je branché la TV au 2e??
Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre 71

bah deja essais ce que je t ais dis un peu plus haut meme si ce n ait pas nvidia il doit y avoir un programme de reglage . apres , comme je te disais dans un autre message , si tu te branches en vga sur ta tele et bien mets toi en mode vga ,si tu te branche en hdmi tu te mets en mode hdmi . Tu m as saisis ????
-1
shisha man

bof bof...pas trop et javai essayer de changer l'écran mais jarrive pas!!!!!

Car le problème n'est pas que là....
Je ne sais pas a quel moment je dois brancher le cable de ma TV a mon ordinateur...
car si je le branche, je laisse le cable de l'écran du PC branché????

C'est pour ça que je te demande un plan...

Merci
-1