Dur dur de trouver une reponse
fafa
-
salim -
salim -
SALUT A TOUS
VOILA J AI WIN.MILLELIUM MON PROBLEME C EST KE JE PEUT PAS IMPRIMER(hp690c)
DES DOC ET SCANER(canoscan bb320p) .PBL DE PORT? j ai une carte "abitt" kt7.
bios pour port ok epp+ecp.
et aussi kan j allume mon ordi.il sonne pendant 2 secondes et les deus voyant rouge et vert reste allumer
je suis obliger de faire"resert" et puis ca repart bon!
et aussi dites moi; koi prendre pour telecharger rapidement et komment faire exactement.on m a parler de getrigth ou kelq chose come ca
merci.car je merde.;o)
fridou2@ifrance.com
VOILA J AI WIN.MILLELIUM MON PROBLEME C EST KE JE PEUT PAS IMPRIMER(hp690c)
DES DOC ET SCANER(canoscan bb320p) .PBL DE PORT? j ai une carte "abitt" kt7.
bios pour port ok epp+ecp.
et aussi kan j allume mon ordi.il sonne pendant 2 secondes et les deus voyant rouge et vert reste allumer
je suis obliger de faire"resert" et puis ca repart bon!
et aussi dites moi; koi prendre pour telecharger rapidement et komment faire exactement.on m a parler de getrigth ou kelq chose come ca
merci.car je merde.;o)
fridou2@ifrance.com
A voir également:
- Dur dur de trouver une reponse
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Slt fafa,
Tu parle de voyant
Tu dis que ton PC sonne, il fait quoi exactement ?
Est-ce qu'il émet une série de bip ou est-ce un son continu ?
De toute façon c'est souvent le signe d'un problème hardware.
Mais de là à le déterminer comme çà faut pas trop rêver Désolé :-(
Pour le téléchargement personnellement j'utilise GetRight. Ca n'accélère pas énormement les temps de téléchargement mais par contre ça permet de reprendre un téléchargement interrompu volontairement ou non, à l'endroit où il s'est interrompu et non pas depuis le début. Et c'est ce qui fait toute la différence ! Car je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est toujours vers les 90% plutôt que les 10% que ça plante ! Comme quoi le loi de Murphy s'applique aussi au Net.
Evidemment pour que GetRight fonctionne, il faut que le serveur sur lequel tu télécharge supporte le fonction RESUME, c'est à dire la reprise du téléchargement à n'importe quel endroit.
A+
Tu parle de voyant
Tu dis que ton PC sonne, il fait quoi exactement ?
Est-ce qu'il émet une série de bip ou est-ce un son continu ?
De toute façon c'est souvent le signe d'un problème hardware.
Mais de là à le déterminer comme çà faut pas trop rêver Désolé :-(
Pour le téléchargement personnellement j'utilise GetRight. Ca n'accélère pas énormement les temps de téléchargement mais par contre ça permet de reprendre un téléchargement interrompu volontairement ou non, à l'endroit où il s'est interrompu et non pas depuis le début. Et c'est ce qui fait toute la différence ! Car je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est toujours vers les 90% plutôt que les 10% que ça plante ! Comme quoi le loi de Murphy s'applique aussi au Net.
Evidemment pour que GetRight fonctionne, il faut que le serveur sur lequel tu télécharge supporte le fonction RESUME, c'est à dire la reprise du téléchargement à n'importe quel endroit.
A+