Dur dur de trouver une reponse

fafa -  
 salim -
SALUT A TOUS
VOILA J AI WIN.MILLELIUM MON PROBLEME C EST KE JE PEUT PAS IMPRIMER(hp690c)
DES DOC ET SCANER(canoscan bb320p) .PBL DE PORT? j ai une carte "abitt" kt7.
bios pour port ok epp+ecp.
et aussi kan j allume mon ordi.il sonne pendant 2 secondes et les deus voyant rouge et vert reste allumer
je suis obliger de faire"resert" et puis ca repart bon!
et aussi dites moi; koi prendre pour telecharger rapidement et komment faire exactement.on m a parler de getrigth ou kelq chose come ca
merci.car je merde.;o)
fridou2@ifrance.com
A voir également:

2 réponses

PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Slt fafa,

Tu parle de voyant

Tu dis que ton PC sonne, il fait quoi exactement ?
Est-ce qu'il émet une série de bip ou est-ce un son continu ?
De toute façon c'est souvent le signe d'un problème hardware.
Mais de là à le déterminer comme çà faut pas trop rêver Désolé :-(

Pour le téléchargement personnellement j'utilise GetRight. Ca n'accélère pas énormement les temps de téléchargement mais par contre ça permet de reprendre un téléchargement interrompu volontairement ou non, à l'endroit où il s'est interrompu et non pas depuis le début. Et c'est ce qui fait toute la différence ! Car je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est toujours vers les 90% plutôt que les 10% que ça plante ! Comme quoi le loi de Murphy s'applique aussi au Net.
Evidemment pour que GetRight fonctionne, il faut que le serveur sur lequel tu télécharge supporte le fonction RESUME, c'est à dire la reprise du téléchargement à n'importe quel endroit.

A+

0
salim

Getright!!getright!! j'en ai marre d'entendre parler de getright alor que Dawnload accelerator existe. crois en mon experience en ce qui concerne le telechargement rapide et efficace ya pas mieux...
tu m'en diras des nvelle. ;-)
0