Daemon tools / Vista

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2007 à 10:49
 belineaconnectland - 26 déc. 2009 à 12:26
Bonjour,
Je souhaiterais installer Daemon Tools sur mon pc équipé de Vista, mais sur le lien de CCM, la compatiblité s'arrête à Xp.
Est-ce que quelqu'un a déjà installé la version de ccm sur vista, et y'a-til eu un éventuel problème?
Merci de votre aide,
Antiga.

ps: je rajoute que je me méfie depuis qu'un logiciel incompatible vista a fait planter mon pc, je n'ai plus envie que cela se reproduise
A voir également:

4 réponses

J'utilise Daemon tools sous vista depuis un moment sans problème. Sauf que je viens de m'apercevoir qu'apparemment c'est lui qui fait que mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus...
Les lecteur cd/dvd virtuel retent dans le poste de travail même si daemon tools est desactivé !
Il semble que ça crée un conflit.
3
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 111
2 sept. 2008 à 13:14
La dernière version de Daemon Tools (v4.30.1) est compatible avec Vista. Tu peux la télécharger sur leur site français:
Télécharger Daemon Tools Compatible Vista
2
Cherche la version Deamon Tool Lite V 4.11. Elle tourne impec' sous vista
1
Je tourne sous Vista et j'ai téléchargé la derniere version de daemon tool.
Elle est censé tourner mais ça me marque toujours "ligne de commande éronée".
quelles sont les manips' a faire pour pouvoir s'en servir ?
1
belineaconnectland
26 déc. 2009 à 12:26
tu clique droit sur l icone en bas dans la barre demarer puis préférence/intégration/ tu coche la case tout sélectionner puis appliquer . ca ma aider a résoudre le meme problème que toi sur mon ordi.
ensuite pour monter un iso ,clique droit sur l icone de deamon tool puis péripheriques virtuel/périphérique 0:[]pas de média/monter une image... tu choisi l iso et ouvrir .
0