Probleme audio

Résolu
pantera279 -  
 Elle -
Bonjour,
j'ai un souci audio , quant je regarde des vidéo sur le net y a pas de son mais par contre j'ai du son sur les jeux windows média,
pourtant j'ai rien installer de nouveau je voie pas d'où sa peut venir .
merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

Elle

En fait c'était très bête... il suffisait de vider le cache de Firefox!
3
Utilisateur anonyme

Salut.
Plein de sujet là dessus, c'est ton lecteur flash qui doit merder.

telecharger klcodec 2.89 exe
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
"Lire les sons dans les pages web" est t-il coché?
Vérifie de ce coté.
"Démarer / panneau de conf / option internet / Avancé.
"Lire les sons..................."
Applique avant de refermer.
0
pantera279

Bonjour,
je vien de regarder si "lire les sons" est coché , bin il lés coché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tes vidéos sont du genre youtube non ? Donc diffusées en flash , je me trompe ?
0
pantera279

Bonjour,
j'en ai aucune idée si il sont diffusée en flash, il y a que les video du net qui passe sans le son, genre je met un dvd ou une video divx sa pase le son
0
Utilisateur anonyme

Ben donne nous un exemple de site ! Mais à coup sûr c'est ça.
0
pantera279

Bonjour,
y a https://www.youtube.com/?gl=FR ,https://www.dailymotion.com/ et jeu video.com , les video je les vois mais t a pas de sons
0
Utilisateur anonyme

Vas dans C:\windows\system32\Macromed\flash

tu dois trouver FlashUtil9b.exe

Ensuite, double clic sur ce fichier, et normalement macromedia flash player va se mettre a jour.

Aprés faut que tu redemarres ton pc pour que ça marche.
Ce n'est peut être pas la même chose mais essaye quand même.
0
pantera279

Bonjour,
alors alors je vient de le faire et rien a changer , j'ai un clavier ou ont peut monter le son etc.. et quant je veut monter mon sons d'habitude il y a une graduation verte pour la monter ou la descente du son et la rien la graduation ne descend et ne monte plus.
Et y a deux fiche rouge et noir derrière le pc a quoi cela peut-il servir ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu as du son windows, quand tu allumes ton PC, ou quand tu écoutes des chansons, ça veut déjà dire que l'audio fonctionne sur ton PC.
Donc, ton problème n'est pas là, il est au niveau du lecteur flash car c'est par lui que passent les vidéos dont tu nous as parlé.

As tu essayé en passant per Explorer ?
0
pantera279

Bonjour,
surment mais jai fait les MAJ de flash mais rien et aussi pour explorer sa fonctionne pas
0
pantera279

Bonjour,
bon voila j'ai résolu le problème je me suis pas pris le tête j'ai reinstaller le système et basta tout fonctionne
merci de votre aide et de votre patience a tous
0
Utilisateur anonyme

Ok ok.
0
Elle

Bonjour,
Je déterre le sujet... J'ai le même problème. J'ai tenté de mettre à jour Flash comme indiqué mais rien n'y fait. Sous Explorer, ça marche! mais pas sous Firefox.
Quelqu'un aurait-il une idée? Réinstaller Firefox est-il nécessaire ou le problème est ailleurs?
Merci
0