Probleme de restauration de fichier de sauveg
Résolu
yohann982
-
féféx Messages postés 34 Statut Membre -
féféx Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai été obliger de restaurer mon systeme après un gros bug.
avant la restauration j'ai créer un fichier de sauvegarde de mes données avec hp recovery manager mais auhjourd hui je ne peux plus restaurer ces donnée. sur mon disque dur externe ou j ai creer la sauvegarde il y a "sauvegarde.01.exe" et "sauvegarde.02.fbw" hélas aucun des deux fichier ne veux s'executer. comment faire pour récuperer mes données qui sont plutot importantes puisqu elles contiennent des fichiers de boulot.
mon pc est un hp pavillon dv9530 avec windows vista.
merci d'avance pour votre aide.
yohann.
hier j'ai été obliger de restaurer mon systeme après un gros bug.
avant la restauration j'ai créer un fichier de sauvegarde de mes données avec hp recovery manager mais auhjourd hui je ne peux plus restaurer ces donnée. sur mon disque dur externe ou j ai creer la sauvegarde il y a "sauvegarde.01.exe" et "sauvegarde.02.fbw" hélas aucun des deux fichier ne veux s'executer. comment faire pour récuperer mes données qui sont plutot importantes puisqu elles contiennent des fichiers de boulot.
mon pc est un hp pavillon dv9530 avec windows vista.
merci d'avance pour votre aide.
yohann.
A voir également:
- Probleme de restauration de fichier de sauveg
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
comment essaye tu de restaurer ces donnees?
la prochainne fois , fait un simple "copier colle" de tes donnees a sauver,ce seras moins problematique pour les recup
la prochainne fois , fait un simple "copier colle" de tes donnees a sauver,ce seras moins problematique pour les recup
en fait lorsque j ai creer la sauvegarde avec hp recovery manager il y a un executable qui s est creer. lorsque je clic dessus rien ne se passe. j ai essayer également de restaurer mes données avec nero backup et avec le programme de restauration de windows mais rien n y fais.
bonjour,
en fait avec hp recovery manager je n ai pas la fonction restauration de sauvergardes sur l'interface. avec ce programme je peux restaurer mon systeme a une date antérieure ou bien restaurer les paramètres d usine du pc mais apparement pas des sauvegardes qui ont été créees avec. en ce qui concerne la restauration a une date antérieure je suis chocolat puisque j ai du reformater.
en fait avec hp recovery manager je n ai pas la fonction restauration de sauvergardes sur l'interface. avec ce programme je peux restaurer mon systeme a une date antérieure ou bien restaurer les paramètres d usine du pc mais apparement pas des sauvegardes qui ont été créees avec. en ce qui concerne la restauration a une date antérieure je suis chocolat puisque j ai du reformater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question