[Equivalence] Ghost sous Linux
Utilisateur anonyme
-
hb -
hb -
Bonjour,
Etant utilisateur de windows je me suis tourné vers la solution proposée par Norton en matière de "sauvegarde" : Ghost
Je mets doucement à linux, par l'intermédiaire de la distribution Debian et je me demandais si il existait une solution equivalente.
C'est peut-être une question stupide, mais certaines notions fondamentales m'échappent :)
Merci
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Etant utilisateur de windows je me suis tourné vers la solution proposée par Norton en matière de "sauvegarde" : Ghost
Je mets doucement à linux, par l'intermédiaire de la distribution Debian et je me demandais si il existait une solution equivalente.
C'est peut-être une question stupide, mais certaines notions fondamentales m'échappent :)
Merci
Dada dada !!
A voir également:
- [Equivalence] Ghost sous Linux
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bé la réponse équivalent c ghost.
la dernière version de celui ci gere les systeme de fichier linux enfin le ext2 et le ext3
pas le free bsd open etc
=)
Voili voilou.
la dernière version de celui ci gere les systeme de fichier linux enfin le ext2 et le ext3
pas le free bsd open etc
=)
Voili voilou.
Merci Toon, et si j'avais pris le temps de chercher sur Google j'aurions trouvé ça qui m'a l'air d'être une alternative intérréssante.
http://jc.michel.free.fr/linux/image_dd.php
Dada dada !!
http://jc.michel.free.fr/linux/image_dd.php
Dada dada !!
bonjour
euh si j'ai bien compris : cette commande permettrait de copier exactement tout le disque dur 1 pour en faire une copie exacte et fidale sur un autre disque dur 2... c'est ça?
si oui, est ce que la taille des disques durs doit être équivalente?
est ce que c'est possible de faire ce "copier/coller" dans un même ordinateur donc avec un disque dur maître et un autre esclave ?
merci d'avance
euh si j'ai bien compris : cette commande permettrait de copier exactement tout le disque dur 1 pour en faire une copie exacte et fidale sur un autre disque dur 2... c'est ça?
si oui, est ce que la taille des disques durs doit être équivalente?
est ce que c'est possible de faire ce "copier/coller" dans un même ordinateur donc avec un disque dur maître et un autre esclave ?
merci d'avance