Recueration des donnée d'un disque dur
Kweb
-
Nikoune -
Nikoune -
Salut tous le monde !!!
Voila mon probléme, je souhaiterais recuperer des données d'un disque dur ou XP pro est installer et ou il y a un mot de passe en tant ''q'Administarteur'' (je suis l'administarteur), ce disque dur fonctionne tres bien.
Je le branche en esclave sur un autre PC, tout est ok, je le vois bien dans l'explorateur windows, par contre impossible d'acceder au dossier du compte administarteur (F:\Documents and Settings\ADMINISTRATEUR\) il me refuse l'accés. mais je peux acceder a tout les autre dossier......
J'ai essayer une autre méthode :
je les brancher en ''Maitre" mais impossible de démarrer, car je n'ai pas la meme configue que sur mon autre PC (carte mere, puntium, etc...) j'ai beau essayer de le demarrer en mode sans echec, rien a faire il ne demarre pas!!!!
Alors si quelqu'un a une solution pour m'aider a recuperer les donnée qu'il y a dans le disque dur, il serra le bien venue !!!!!
Merci encore
Voila mon probléme, je souhaiterais recuperer des données d'un disque dur ou XP pro est installer et ou il y a un mot de passe en tant ''q'Administarteur'' (je suis l'administarteur), ce disque dur fonctionne tres bien.
Je le branche en esclave sur un autre PC, tout est ok, je le vois bien dans l'explorateur windows, par contre impossible d'acceder au dossier du compte administarteur (F:\Documents and Settings\ADMINISTRATEUR\) il me refuse l'accés. mais je peux acceder a tout les autre dossier......
J'ai essayer une autre méthode :
je les brancher en ''Maitre" mais impossible de démarrer, car je n'ai pas la meme configue que sur mon autre PC (carte mere, puntium, etc...) j'ai beau essayer de le demarrer en mode sans echec, rien a faire il ne demarre pas!!!!
Alors si quelqu'un a une solution pour m'aider a recuperer les donnée qu'il y a dans le disque dur, il serra le bien venue !!!!!
Merci encore
A voir également:
- Recueration des donnée d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Salut...
C'est rigolo ton probleme (je me doute que toi tu trouves ca moyennement drole, desole ;-) ).
Tu as essaye de creer un lecteur virtuel (au travers du reseau par exemple) vers ce truc la en te logguant en admin avec ton mdp correspondant?
. .
\_/
C'est rigolo ton probleme (je me doute que toi tu trouves ca moyennement drole, desole ;-) ).
Tu as essaye de creer un lecteur virtuel (au travers du reseau par exemple) vers ce truc la en te logguant en admin avec ton mdp correspondant?
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
Sous NT4 en réseau local je fais :
- Je met un CD KNOPPIX dans le lecteur CD
- Je boot sur le CD
- Je transfère les données via FTP
Si ton PC n'est pas en réseau, c'est dommage 8-)
- Je met un CD KNOPPIX dans le lecteur CD
- Je boot sur le CD
- Je transfère les données via FTP
Si ton PC n'est pas en réseau, c'est dommage 8-)
ce disque dur provient de mon PC du boulot ou la carte mere à griller. j'essai donc de le branché en esclave chez moi... Donc je n'es pas possibiliter de faire un reseau !!!!
Je sens que je vais me prendre la tête un bout de temps sur ce probléme
Je sens que je vais me prendre la tête un bout de temps sur ce probléme
Salut.
Pourquoi tu le laisses pas en maitre sur son PC d'origine et tu branches l'autre HD (celui du PC qui veut pas de ton 1er HD en maitre) en esclave... et tu transfère tes données.
JP
Pourquoi tu le laisses pas en maitre sur son PC d'origine et tu branches l'autre HD (celui du PC qui veut pas de ton 1er HD en maitre) en esclave... et tu transfère tes données.
JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une proposition : tu branches ton HD source et celui où tu veux mettre tes fichiers. Ensuite tu bootes sous Linux avec une disquette appropriée, et tu copies les fichiers sur ton disque (Linux ne devrait pas être bloqué par les droits NT)...
Vire le fichier sam.log de ton pc il n'y aura plus de mots de passe et tu te connectera comme administrateur
Bonjour,
clique droit sur ton hdd, Propriété
Onglet Sécurité, Avancé
Propriétaire et là tu te l'appropries
voir aussi l'accès (tout le monde)
j'oubliais dans l'onglet Propriétaire tu vires les utilisateur ayant des caractères non reconnu et tu te met bien en tant qu'administrateur (deux en tout)
bonne procédure
Pas de problème ...que de solutions
clique droit sur ton hdd, Propriété
Onglet Sécurité, Avancé
Propriétaire et là tu te l'appropries
voir aussi l'accès (tout le monde)
j'oubliais dans l'onglet Propriétaire tu vires les utilisateur ayant des caractères non reconnu et tu te met bien en tant qu'administrateur (deux en tout)
bonne procédure
Pas de problème ...que de solutions