A voir également:
- Probleme de gravure avec atapi DVD A DH16A1L
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
25 réponses
Mickael le soucis je l'ai fait puisque j'ai vu que tu avais conseillé de le faire ci dessus .. Mais quand je clique sur instaler puis ouvrir il me dit :
- L'instalation a echouée :(
Merci pour ta rapidité de réponse
- L'instalation a echouée :(
Merci pour ta rapidité de réponse
Bon bein problème résolu grace a qq'un de très cher et apparement de très doué ^^
Alors suffi tout simplement de supprimer votre lecteur soit :
Click droit sur Lecteur CD/DVD et desinstaler ( dans panneau de configuration / gestionnaire de periphérique )
Comme il me l'a si bien expliqué lors du redemarage de votre pc il le réinstale obligatoirement
Et a ma grande surprise au redem, d'une un petit icone m'a signalé que ça intalai et de deux en me rendant sur le gestionaire de perif plus de triangle avec point d'exlamation
Merci Mon Fred ! <3
Voilà j'espere qu'il en aidera plus d'un :)
A bientot et merci qd mm Micka :)
Alors suffi tout simplement de supprimer votre lecteur soit :
Click droit sur Lecteur CD/DVD et desinstaler ( dans panneau de configuration / gestionnaire de periphérique )
Comme il me l'a si bien expliqué lors du redemarage de votre pc il le réinstale obligatoirement
Et a ma grande surprise au redem, d'une un petit icone m'a signalé que ça intalai et de deux en me rendant sur le gestionaire de perif plus de triangle avec point d'exlamation
Merci Mon Fred ! <3
Voilà j'espere qu'il en aidera plus d'un :)
A bientot et merci qd mm Micka :)
j'ai un point d'exclamation sur l'icone atapi dvd a dh16a6s et je faire recherche de soulution et aucun changement et il dise que mes pilote son a jour c'est pas normale merci d'avance pour vos reponse nin nin j'adore votre forum les gas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
votre probleme ne viens pas du pilote ou meme d un logiciel de gravure defectueux ni meme du lecteur ou graveur dvd
ce probleme viens du systeme 32 de votre logiciel d exploitation j ais le gamin d une amie qui avait le meme probleme la seule solution est de reformater votre pc avec le windows car celui que vous avez a été mal installé d ou certains codecs dvd abscent
seul la reinstallation du windows peut arranger le probleme
je sais qu il est possible de reinstallé uniquement le systeme 32 mais seul un pro est apte a vous aider en la matiere d ou il vaut mieux reinstallé windows xp pro ou vista home prenium ou business
voila qui vous serat je l espére utile
ce probleme viens du systeme 32 de votre logiciel d exploitation j ais le gamin d une amie qui avait le meme probleme la seule solution est de reformater votre pc avec le windows car celui que vous avez a été mal installé d ou certains codecs dvd abscent
seul la reinstallation du windows peut arranger le probleme
je sais qu il est possible de reinstallé uniquement le systeme 32 mais seul un pro est apte a vous aider en la matiere d ou il vaut mieux reinstallé windows xp pro ou vista home prenium ou business
voila qui vous serat je l espére utile
Votre probleme ne viens pas du pilote ou meme d un logiciel de gravure defectueux ni meme du lecteur ou graveur dvd ce probleme viens du systeme 32 de votre logiciel d exploitation j ais le gamin d une amie qui avait le meme probleme la seule solution est de reformater votre pc avec le windows car celui que vous avez a été mal installé d ou certains codecs dvd abscent seul la reinstallation du windows peut arranger le probleme je sais qu il est possible de reinstallé uniquement le systeme 32 mais seul un pro est apte a vous aider en la matiere d ou il vaut mieux reinstallé windows xp pro ou vista home prenium ou business voila qui vous serat je l espére utile
Non il ne faut surtout pas formater son ordi :
1) Tu perds toutes tes données
2) Il y a une façon de résoudre ce problème très facilement
VOICI LA SOLUTION :
1) Essayer ça http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf si le problème persiste c'est que les drivers ont disparus (l'ordinateur détecte toujours le lecteur CD/DVD et dit qu'il fonctionne bien mais il ne peut pas fonctionner car il n'y a plus de drivers), cela peut venir d'uns virus, d'un bug ...
2) Dans ce cas éteignez votre ordinateur > ouvrez la tour de votre ordinateur (quand l'ordi est éteint bien sur) >
débrancher tous les fils liés au lecteurs CD/DVD > démarrez l'ordinateur (vous pouvez le laissez ouvert pour l'instant), Windows vous indique qu'il ne détecte plus le lecteur CD/DVD > éteignez votre ordinateur > rebranchez les fils (ne vous trompez pas) > démarrez l'ordi et c'est fini.
Windows détecte un nouveau composant, cherche les drivers, les installe puis votre lecteurs CD/DVD fonctionne comme à l'achat de l'ordinateur.