Avec quoi peut on lire les .odp
Dr.Bj
Messages postés
558
Membre
Dernière intervention
-
Jade -
Jade -
Bonjour,
e créer despresentation avec open office et je cherche un moyen pour que l'on puisse lire mes presentatiion sans avoir open office ou alors juste les lire.
Car si on les les avec Oo on peut les modifier et ce n'est pas evidant a lancer il faut savoir ou aller ...
Et aussi comment peut on faire des prentations Power Point ?
Merci de votre aide
e créer despresentation avec open office et je cherche un moyen pour que l'on puisse lire mes presentatiion sans avoir open office ou alors juste les lire.
Car si on les les avec Oo on peut les modifier et ce n'est pas evidant a lancer il faut savoir ou aller ...
Et aussi comment peut on faire des prentations Power Point ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier odp
- Ouvrir un fichier odp - Meilleures réponses
- Ouvrir fichier odp - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Ben non je suis desolé mai sa ne me va pas ; en effet sa ouvre ma presentation mais... Elle affiche les diferent diapos page par page ; ce n'est plus une diapo...
Merci quant meme ;)
Merci quant meme ;)
Ou alors peut on trouver un logiciel de conversion de odp en ppt (Oo en Power Point)
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour,
pour lire les fichiers .odp (qui sont dans un format ODF) tu peux utiliser des viewer (sous KDE il y en a un qui s'appelle okular).
Sinon OpenOffice.org permet d'exporter le diaporama en format PDF (mais c'est vrai que, pour le coup, les animations sont souvent réduites), en format FLASH (qui conserve, pour ce que j'ai pu en tester, les animations)...
Le format FLASH est lisible depuis n'importe quel arpenteur internet (Mozilla Firefox par exemple) équipé du plugin permettant de lire ce format.
Sinon, tu peux très bien enregistrer-sous ton fichier .odp en .ppt puisque c'est un format supporté par OpenOffice.org.
Et je ne parles même pas des possibilités d'exporter en HTML... qui pourront peut-être te satisfaire également.
Voilà,
bien cordialement,
Bionet
pour lire les fichiers .odp (qui sont dans un format ODF) tu peux utiliser des viewer (sous KDE il y en a un qui s'appelle okular).
Sinon OpenOffice.org permet d'exporter le diaporama en format PDF (mais c'est vrai que, pour le coup, les animations sont souvent réduites), en format FLASH (qui conserve, pour ce que j'ai pu en tester, les animations)...
Le format FLASH est lisible depuis n'importe quel arpenteur internet (Mozilla Firefox par exemple) équipé du plugin permettant de lire ce format.
Sinon, tu peux très bien enregistrer-sous ton fichier .odp en .ppt puisque c'est un format supporté par OpenOffice.org.
Et je ne parles même pas des possibilités d'exporter en HTML... qui pourront peut-être te satisfaire également.
Voilà,
bien cordialement,
Bionet
J'ai open office.org,quand j'ouvre un pps et que je lance le diaporama,presque dès le début de la lecture,la musique se coupe;je fais une modification,je refais le diapo avec une autre musique et j'enregistre,et là on me propose le format odp pour ne rien perdre de l'original,et là tout passe sans coupure,que faut-il que je fasse?Merci.Autrement je vais télécharger microsoft powert office.