Samtron 94v

corbau92 -  
 popolbmw -
Bonjour,

2 réponses

popol

salut a tous , jai eu idem avec samstron93v de 2005, aussi lol, je pense que c'etais une mauvaise serie ! qui sait
mais grace a votre topic j'ai decouvert qu'il etais garantis 3 ans constructeur, alore que garantie vendeur etait depassee, donc merci les gars !!! grace a vous jai donc contacter samsung, hier, et ils viennes me faire echange aujourdhuis , ! je les attend avec impatience !!! entre 12 et 20h ,, je vous tiendrais au courant
service impecable chez samsung,tres aimable ils prenne la peine de vous ecouter,,
et sans discuter apres avoir explique mon probleme ils m'onts proposer ou echange ou reparation gratuite,ce brave monsieur a regarder le stock du meme ecran ,et l ma dit ok on peut vous livrer et faire echange demain ,jai donc accepter,un ecran c'est un ecran , et ce model ne peut pas etre plus vieux que le mien car fabriquer en 2005, lol
j'espere juste que celui que je vais recevoir en echange sera de quelqu'un meticuleux comme moi coter entretient avant sa panne lol, et que je recoive pas un style tunning bidon repeint en jaune et rouge ou autres mdr
doncv un grand merci a vous tous, de vos bons conseils, et aussi a comment ça marche chouette site tres corecte , je vous tient au courant de l'evolution,
0
BAZOOM

Pourriez vous me communiquer leur adresse ?
0
popolbmw

sansung ; be et la faut voir le numeros de tel pour le pays que tu est '' france '' belgique , '' et là tu tel
et ils te donnerons la marche a suivres
, bonne chance, ils sonts tres sympas tu verras , et tres corectes
0