Comment supprimer windows Vista

Fermé
Janek - 25 oct. 2007 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2007 à 20:15
Bonjour, voila je disposais de windows XP et j'ai installé vista , j ai donce maintenant les deux systemes , le probleme c 'est que les deux on des difonctionnement , je ne peux ni lire des fichier avi ni ouvrir un dossier contenant des fichiers video .je voudrais donc savoir comment supprimer vista ou savoir que faire pour pouvoir a nouveau lire mes fichiers videos ..
merci

5 réponses

l'homme qui fait rire jaune
25 oct. 2007 à 18:49
Bonjour,

Essaie d'ouvrir tes videos avec vlc videolan , telechargeablle ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

sinon un conseil formatte + re-install XP
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 18:55
Pour la suppression, je pense que t'a du faire que vista et windows xp ne soit pas sur la meme partition..Donc je pense que tu peux supprimé la partition ou t'a mis Vista(mais bon je dis cela comme ça..mais mieux vaut que quelqu'un d'autre le confirme lol)

Mais mieux vaut essayer de trouver l'astuce pour pour pouvoir lire tes fichiers videos et ouvrir les dossiers...Ce serait chiant de supprimé vista jpense
0
oui c vrai vs devez bouter avec le cd du windows vista et supprimer la partition qui contirnt ce sys c tous
bonne chance
0
Le probleme , c est que jai toutes mes données sur la partiton ou vista est instalé , mais merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 20:15
Regarde si tu peux pas transfèré tes dossier de la partition vista à celle de windows xp..Mais je sais pas si on peut..
0