Scanner sur vista

Résolu/Fermé
papoulin - 25 oct. 2007 à 18:15
 ung - 26 déc. 2008 à 17:36
Bonjour, voila,j'ai change de pc, le nouveau tourne avec vista.je n'arrive plus à installer le scanner canoscan n1240u qui fonctionnait tres bien avec xp.les logiciels vendus avec s'installent,mais on ne peux pas faire d'acquisition scan,ilya il un pilote special vista a installer.merci
A voir également:

2 réponses

jordy46 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 9
25 oct. 2007 à 18:17
je peux juste te dire que si ton scanner est ancien ... tu trouvera jamais les drivers vista ou alors oui mais avec beaucoup de patience :s
0
Bonjour, j'ai résolu mon probleme j'ai téléchargé un pilote sur le site de canon,le plus gros probleme c'etait de décompresser le logiciel et de le faire prendre en compte par vista.ça marche mais pas avec toutes les applications.
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi : moi aussi j'ai trouvé quelque chose zipé sur le site de Canon, mais je ne sais pas comment m'en sortir. Apparemment tu y es arrivé ? Merci de me donner la marche à suivre.
0
papoulin > ung
22 déc. 2008 à 17:00
salut j'ai été un peu long à répondre,je n'avais plus de ligne.quand tu as trouvé le fichier zifppé,déarchive le et il te faut te servir du fichier intitulé lide20lide30n670un675un1240uvst7031a_xpen clique dessus c'est le fichier d'installation.tiens moi au courant.a plus
0
ung > papoulin
26 déc. 2008 à 17:36
Bonjour Papoulin !
Je te remercie pour ta réponse : je vais conserver précieusement ces infos qui me seront probablement utiles un jour si j'installe mon Canoscan 124OU sur un autre ordi. Mais pour l'heure, comme je ne trouvais pas de solution et que j'avais urgemment besoin de scanner des documents... j'ai donc racheté un Canoscan lide90 compatible Vista !... C'est du commerce tout cela... et ça marche ! La preuve !
Encore tous mes remerciements.
0