Réinstallation windows plante
Résolu
lejdesc
Messages postés
45
Statut
Membre
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tout le groupe,
Voila mon père, 70 ans bien passées, m'a demandé de l'aide pour réinstaller os windows wp service pack 2, car il en avait assez et voulait repartir sur de bonnes bases. Je le reconnais, je n'aurais pas du me lancer dedans sans vérifications. il faut dire qu'il a fortement insister pour faire cette réinstallation.
Voila ce qui ce passe, le cd de restauration système est mis en place, l'opération de collecte d'infos, de mise à jour dynamique et la préparation d' l'installe fonstionne sans problème.
Lorsque l'installation s'exécute, tout fonctionne jusqu'à la rubrique "installation de périphériques", la barre de tache avance jusqu'à environ 90 % puis plus rien. le message "fin de l'installation dans environ" affiche 33 minutes. Plus rien n'avance et le pc ne tourne pas.
De l'aide s'il vous plait pour mon père qui s'inquiète.
Amitiés et heureux de vous lire.
Voila mon père, 70 ans bien passées, m'a demandé de l'aide pour réinstaller os windows wp service pack 2, car il en avait assez et voulait repartir sur de bonnes bases. Je le reconnais, je n'aurais pas du me lancer dedans sans vérifications. il faut dire qu'il a fortement insister pour faire cette réinstallation.
Voila ce qui ce passe, le cd de restauration système est mis en place, l'opération de collecte d'infos, de mise à jour dynamique et la préparation d' l'installe fonstionne sans problème.
Lorsque l'installation s'exécute, tout fonctionne jusqu'à la rubrique "installation de périphériques", la barre de tache avance jusqu'à environ 90 % puis plus rien. le message "fin de l'installation dans environ" affiche 33 minutes. Plus rien n'avance et le pc ne tourne pas.
De l'aide s'il vous plait pour mon père qui s'inquiète.
Amitiés et heureux de vous lire.
A voir également:
- Réinstallation windows plante
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
5 réponses
merci, je suis allé dans le bios et j'ai mis en priorité le lecteur cd après j'ai appuyé sur F10 ou F8 et j'ai pu réinstaller et là, il n'a pas bloqué dans l'installation. En ce moment il est en train d'installer microsoft. Net framework avec lequel j'ai eu des soucis de part le passé. Espérons ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question