Itunes pour PC
Résolu
Ciacia
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Ciacia Messages postés 18 Statut Membre -
Ciacia Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 5 mois je pianote sur PC, grande découverte pour moi qui n'ai pianoté que sur MAC...
Bref, j'ai installé Itunes PC ,mais l'environnement des versions MAC et PC sont légèrement différentes....
Je m'explique : je désire récupérer sur Itunes PC des musiques de mon CD Audio et je voudrais les convertir en format .mp3 (avec le clic droit de la souris , comme sur Mac), hélas je ne peux convertir, sur la version PC, qu'en AAC...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à en savoir plus .
Dans l'attente d'une réponse.
Merci beaucoup
Depuis 5 mois je pianote sur PC, grande découverte pour moi qui n'ai pianoté que sur MAC...
Bref, j'ai installé Itunes PC ,mais l'environnement des versions MAC et PC sont légèrement différentes....
Je m'explique : je désire récupérer sur Itunes PC des musiques de mon CD Audio et je voudrais les convertir en format .mp3 (avec le clic droit de la souris , comme sur Mac), hélas je ne peux convertir, sur la version PC, qu'en AAC...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à en savoir plus .
Dans l'attente d'une réponse.
Merci beaucoup
A voir également:
- Itunes pour PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
SAlut,
si mes souvenirs sont bons ça se règle dans les options de Itunes,
( préferences->importation ou un truc comme ça)
si mes souvenirs sont bons ça se règle dans les options de Itunes,
( préferences->importation ou un truc comme ça)
Super, le chemin exact , au cas ou d'autres personnes seraient intéressées et le suivant : Edition->préférences->avancé->importation...et là j'ai les infos des formats ...
Merci beaucoup sov36
---------------
Ciacia
Merci beaucoup sov36
---------------
Ciacia