Contrôleur de domaine secondaire linux
Yoda59
-
Yoda59 -
Yoda59 -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème. J'ai un mémoire de fin d'année à faire sur un projet avec du linux.
Actuellement j'ai une machine en WINDOWS 2003 serveur avec un Active Directory, DNS, DHCP.
Je souhaiterais mettre un contrôleur de domaine secondaire mais sous linux. Celui-ci viendrait se synchroniser sur le serveur windows.
Es-ce que quelqu'un serait me dire comment faire ? et si c'est possible ?
Actuellement j'ai appris l'existence de "Open LDAP" pour linux mais celui-ci est prioritaire par rapport à AD. Et donc comme il faut que ce soit le linux qui se synchronise et non l'inverse !
Merci beaucoup pour votre aide !
Voilà j'ai un problème. J'ai un mémoire de fin d'année à faire sur un projet avec du linux.
Actuellement j'ai une machine en WINDOWS 2003 serveur avec un Active Directory, DNS, DHCP.
Je souhaiterais mettre un contrôleur de domaine secondaire mais sous linux. Celui-ci viendrait se synchroniser sur le serveur windows.
Es-ce que quelqu'un serait me dire comment faire ? et si c'est possible ?
Actuellement j'ai appris l'existence de "Open LDAP" pour linux mais celui-ci est prioritaire par rapport à AD. Et donc comme il faut que ce soit le linux qui se synchronise et non l'inverse !
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Contrôleur de domaine secondaire linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux