Mon ordi change de profil a chaque demarrage
ronaldinho
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Salut tt le monde
(Mon systeme est windows 2000 pro) j'ai eu un probleme avec svchost qui faisait des journal d'erreur a cause de lovsan, je pense avoir eradiquer ce vers grace a zone alarm pro et fixblast ensuite scanner le systeme avec norton antivirus 2003. Grace a cela svchost ne fait plus d'erreur mais quand j'allume mon ordi
il change mon profil d'utilisateur a chaque fois. Je galere depuis 1 semaine donc svp aider moi !!!!!
booba représente le 9.2&9.4
(Mon systeme est windows 2000 pro) j'ai eu un probleme avec svchost qui faisait des journal d'erreur a cause de lovsan, je pense avoir eradiquer ce vers grace a zone alarm pro et fixblast ensuite scanner le systeme avec norton antivirus 2003. Grace a cela svchost ne fait plus d'erreur mais quand j'allume mon ordi
il change mon profil d'utilisateur a chaque fois. Je galere depuis 1 semaine donc svp aider moi !!!!!
booba représente le 9.2&9.4
A voir également:
- Mon ordi change de profil a chaque demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Suis cette procédure [http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318011] pour restaurer ton profil initial.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Fu-xen la procedure ne s'applique qu'a windows XP
pourrrait-tu me donner la procedure de windows 2000 pro stp
Merci
pourrrait-tu me donner la procedure de windows 2000 pro stp
Merci
Oui, pardon ; mais à part la partie “Création d'un nouvel utilisateur” (je suppose que tu sais faire), ce doit être peu ou prou la même manipulation.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question