ViVo sur X600 Pro, problème compliqué...
Cr4sH06
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cr4sH06 Messages postés 5 Statut Membre -
Cr4sH06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde !
Voilà en premier lieu, je viens de m'inscrire, donc merci par avance pour votre aide, et bienvenue à moi ;)
Bon passons aux choses serieuses :
J'ai un SOUCI.
Problème : Activer et utiliser ViVo sur une carte graphique secondaire ( 8800 GTS en principale ) pour regarder Neuf TV ( hum...eh oui ! ).
Donc je précise que j'ai une Ati Radeon X600 Pro ViVo, et qu'elle fonctionne ! J'ai pu verifier ca en installant les "Display drivers", maintenant, bien que n'ayant qu'un écran branché à mon PC, il y à 3 écrans suplémentaires non utilisés dans les parametres d'affichage, et j'ai même testé, avec mon ecran, l'affichage de l'ATI, il fonctionne nickel.
En premier lieu, j'avais installé le pack "Tout compris" de chez ATI, tout marchai comme maintenant sauf bien sur mon ViVo ( Grrr.... ). Ensuite, j'ai desinstallé le tout, et réinstallé séparement ce dont j'avais besoin en me disant que bon...les gros pack contenai peut être des drivers "Grand public" ^^.
Donc sur ce, j'installe les "Display drivers", ensuite et séparement les drivers "WDM Capture Drivers" ( conseillées sur plusieurs forums ), voici celles que j'ai installées : 7-10_xp32-64_wdm_53250.exe ( à priori les dernieres ! ).
Et devinez quoi ? toujours rien, bien entendu...à chaque essai, je teste voir si il y à un nouveau péripherique de capture dans :
- K!TV
- Chris TV
- Windows Media Encoder
- Virtual Dub
Mais à chaque fois, rien de rien !
Je précise aussi que dans le gestionnaire de péripherique, il n'y a rien de nouveau, que du vieux ...!
Aussi, avant de vous laisser la main, je met un point d'honneur sur quelquechose que je trouve bizzard :
Quand j'installe ce fameux pack "WDM machin-de-chez-ATI", je le trouve un peu rapide. Non seulement il ne se passe rien du style "nouveau materiel détécté", mais en plus il est très ( trop ? ) rapide !
Aucune barre d'avancée. En gros, je clique sur suivant pour installé, la fenetre se ferme même pas une seconde, puis me demande de redémarrer ! Même pas une barre de progression. Bon le pack fait 4 Mo mais quand même...
J E R A M E !
--------------------------------------------------------------------------
Carte mère : P5NT-WS
Carte graphique : Asus Nvidia 8800 GTS 640Mo ( pas ViVo ) + X600 Pro ViVo
Proc. : Intel E6400 Dual Core
Systeme : Windows XP Pro SP2
Ram : 1 Go Corsair DDR2 PC6400
DD : Raptor 36 Go's....
Bon courage et 1.000.000 de $ à celui qui trouve :D
Merci par avance...
Voilà en premier lieu, je viens de m'inscrire, donc merci par avance pour votre aide, et bienvenue à moi ;)
Bon passons aux choses serieuses :
J'ai un SOUCI.
Problème : Activer et utiliser ViVo sur une carte graphique secondaire ( 8800 GTS en principale ) pour regarder Neuf TV ( hum...eh oui ! ).
Donc je précise que j'ai une Ati Radeon X600 Pro ViVo, et qu'elle fonctionne ! J'ai pu verifier ca en installant les "Display drivers", maintenant, bien que n'ayant qu'un écran branché à mon PC, il y à 3 écrans suplémentaires non utilisés dans les parametres d'affichage, et j'ai même testé, avec mon ecran, l'affichage de l'ATI, il fonctionne nickel.
En premier lieu, j'avais installé le pack "Tout compris" de chez ATI, tout marchai comme maintenant sauf bien sur mon ViVo ( Grrr.... ). Ensuite, j'ai desinstallé le tout, et réinstallé séparement ce dont j'avais besoin en me disant que bon...les gros pack contenai peut être des drivers "Grand public" ^^.
Donc sur ce, j'installe les "Display drivers", ensuite et séparement les drivers "WDM Capture Drivers" ( conseillées sur plusieurs forums ), voici celles que j'ai installées : 7-10_xp32-64_wdm_53250.exe ( à priori les dernieres ! ).
Et devinez quoi ? toujours rien, bien entendu...à chaque essai, je teste voir si il y à un nouveau péripherique de capture dans :
- K!TV
- Chris TV
- Windows Media Encoder
- Virtual Dub
Mais à chaque fois, rien de rien !
Je précise aussi que dans le gestionnaire de péripherique, il n'y a rien de nouveau, que du vieux ...!
Aussi, avant de vous laisser la main, je met un point d'honneur sur quelquechose que je trouve bizzard :
Quand j'installe ce fameux pack "WDM machin-de-chez-ATI", je le trouve un peu rapide. Non seulement il ne se passe rien du style "nouveau materiel détécté", mais en plus il est très ( trop ? ) rapide !
Aucune barre d'avancée. En gros, je clique sur suivant pour installé, la fenetre se ferme même pas une seconde, puis me demande de redémarrer ! Même pas une barre de progression. Bon le pack fait 4 Mo mais quand même...
J E R A M E !
Carte mère : P5NT-WS
Carte graphique : Asus Nvidia 8800 GTS 640Mo ( pas ViVo ) + X600 Pro ViVo
Proc. : Intel E6400 Dual Core
Systeme : Windows XP Pro SP2
Ram : 1 Go Corsair DDR2 PC6400
DD : Raptor 36 Go's....
Bon courage et 1.000.000 de $ à celui qui trouve :D
Merci par avance...
A voir également:
- ViVo sur X600 Pro, problème compliqué...
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
1 réponse
Salut
Je cherche à comprendre quelque chose...
Tu dis que tu as les deux cartes-graphiques branchées en même temps ? ? ?
Je n'ai jamais essayé mais il me semble qu'il faut rigoureusement les mêmes cartes graphiques pour les brancher ensembles...
Alors du coup, je pense que tu as tes drivers Nvidia ainsi que les ATI sur le même disque dur ?
Si c'est le cas, le problème vient de là.
A plus
Je cherche à comprendre quelque chose...
Tu dis que tu as les deux cartes-graphiques branchées en même temps ? ? ?
Je n'ai jamais essayé mais il me semble qu'il faut rigoureusement les mêmes cartes graphiques pour les brancher ensembles...
Alors du coup, je pense que tu as tes drivers Nvidia ainsi que les ATI sur le même disque dur ?
Si c'est le cas, le problème vient de là.
A plus
Bon, oui en effet, c'est une théorie...mais auparravent je me suis renseigné concernant l'utilisation de deux cartes graphiques simultanément, et j'en ai tiré la conclusion que c'etait possible ( peux de gens l'ont fait donc difficile d'en connaitre les conscéquences exactes ).
C'est vrai que c'est pas bête, je m'était arreté sur le fait que les deux cartes fonctionnent simultanément et correctement, mais le conflit peut venir de là !
Je monterai une seconde machine demain pour vérifier cette solution en testant la CG seule.
Je suis à l'écoute pour d'autres idées ;)
Merci.
PS : Les cartes qui doivent rigoureusement être les mêmes, c'est pour le SLI ou CrossFire ( d'ailleurs ça n'est que le chipset qui doit etre le même )