Imadou.fr.gd

imad -  
 med -
Bonjour,
c'est imad j'ai un site imadou.fr.gd mais je ne sais pas comment faire à ajouter des images,ni des vidéos...

38 réponses

mr-mai

ecouté de la music filmes video jeux v online...sur
http://www.mr-mai.fr.gd
0
Mourad

salut a tous

pour plus gagner il y a un tarville sur le net avec DHS Club

pour plus formation cantavtez moi sur

mon email ou mon site perso

www.club.ifrance.com
0
termeche c mon site

bon voi la mon site www.termeche.fr.gd tu trouvera tous se que tu vaudra laba
0
anthonydj60120 Messages postés 3 Statut Membre 2

slt a ous je vien de crée un site sur fr.gd et je voudrai ci on peu metre de la music reponder moi voila merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akramgeneral.fr.gd

Salut mon client ça va bien,alors j'ai compris votre message et suis moi:
Vas dans un site de videos(YouTube) quend tu veut metrre toute la page dans votre site ;il faut un clic droite > Afficher la source > copier tout et collez la dans editeur de page dans FR.GD;mais quend tu veut ajoute la video seulement dans you tube il y a la source du video dans le coté droit.Normalement tu as compris! et merci mon skype est
bayazamedakram
0
akramgeneral.fr.gd

Alors je sais pas moi! mais pardon
0
131195

salut tous le monde est ce que vous pourriez me dire exactement ou dois je aller pou mettre des vidéos et de la musique dans mon site.
merci davance
répondez moi le plus vite possible
0
juggle-volcanic

http://juggle-volcanic.fr.gd/
0
mclarenhamilton

regardez mon site:mclarenhamilton.fr.gd
0
FIFA08PES2008

REGARDEZ MON SITE :FIFA08PES2008
0
ali

bonjour .
est-ce que vous voudriez bien visitez mon site:
www.iclone.fr.gd
0
stefys

bonjour à tous
QUE DEVIENT FR.GD ???
plus aucun soutiens puisque le forum est absent ???
on ne peux plus travailler sur nos sites
pb disc dur ,???
0
akramgeneral

voicile site fr.gd il y a acceuil ..... vas dans connexion > editeur de pages > editer les pages > collez la source dans la page lui meme
0
termeche

voi la mon site
0
iclone.fr.gd

salut imadou je suis ici pourrépondre à ta questions alors pour metrre des image tu les trouveras dans ta aboite de construction et pour metre youtube sur ton site ou un comteur de visiteur va sur widgeo.net puis tu choisis la couleur de ces éléments ok.et si tu veux viiste mon site iclone.fr.gd
0
Victor

Salut tout le monde, j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide pour commencer a construire mon site fr.gd
Ca fait deja 4 jours que l'est j'essaye de travailler dessus environ 4 heures par jours et rien a faire, ya rien qui avance
seulement les textes basics, j'aimerais tellement faire rentrer des photos ou video ou meme une possibilites de rajouter d'autres liens.....
Celui qui pourrais un peu m'eguiller, je le remercie d'avance et suis meme pret a le "remunerer" selon mes moyens.
Cordialement
0
med

bon alors pour mettre des vidéos il faut aller sur https://www.youtube.com/ ensuite quand tu as la vidéo désirée va dans la barre de site et fait copier (il faut que tu cliques droit pour trouver cette option)ensuite va dans la page que tu veut editer et fait coller (aussi clic droit de la souris) cela fera un lien sur cette vidéo n' oublies pas de mentionner sur ton site que pour revenir d' une vidéo a ton site il faut cliquer sur precedant.Pour les images c'est le meme principe va sur google image le lien sera a coté ou en dessous de l' image choisie positionne ta souris dessus et clique droit ,tu connait la suite!Enfin pour les jeux je crois que le seul moyen est d aller sur des sites te permettant de les prendres gratuitement par exemple sur carresmagiques .com ou il y a des sudokus
0
JEREMY7358

Bonjour besoin d'aide pour ton site fr.gd ? Pas de problème va sur mon site envoi moi un message via la section contact pour que j'accepte les communication via msn et après je t'expliquerai tout ce que tu as besoin de savoir pour créer ton site.Que se soit pour insérer des image vidéos des scripts ou des bannières publicitaires etc...

http://www.actualitesjeuxenlignes.fr.gd/
-1