Mon ordi ne reconnait pas mon mp3
Résolu
mcdu56
-
dom00711 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom00711 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
en fait j'ai 1 mp3 samsung YP-U3 et mon ordi (Windows XP ) ne veut pas le reconnaitre donc je peux pas mettre de musique dessus
merci d'avance
en fait j'ai 1 mp3 samsung YP-U3 et mon ordi (Windows XP ) ne veut pas le reconnaitre donc je peux pas mettre de musique dessus
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait pas mon mp3
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon ordi rame - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
5 réponses
salut, j'ai exactement le même problème, j'ai acheté ce mp3, mais pas de cdrom fourni, est ce que parce que ma machine est trop "vieille", ou il y a un moyen de télécharger un truc de reconnaissance périphérique? merci
salut a tous
oui j'ai installé le petit cd mais il manque une "case" qui m'enpeche de mettre mes musiques sur le mp3 et la je l'ai emmené au magasin ou je l'avais acheté et c'est pareil la bas leur ordi a eux ne reconnait pas non plus mon mp3 donc je leur ai laissé pour qu'ils le testent et ca devrait prendre a peu près 1 semaine
oui j'ai installé le petit cd mais il manque une "case" qui m'enpeche de mettre mes musiques sur le mp3 et la je l'ai emmené au magasin ou je l'avais acheté et c'est pareil la bas leur ordi a eux ne reconnait pas non plus mon mp3 donc je leur ai laissé pour qu'ils le testent et ca devrait prendre a peu près 1 semaine
voila je l'ai récupéré
mon ordi ne le reconnait pas mais celui de mon pere oui donc j'ai transféré mes musiques sur lordi a mn pere é jlé é mi sr mn mp3
mon ordi ne le reconnait pas mais celui de mon pere oui donc j'ai transféré mes musiques sur lordi a mn pere é jlé é mi sr mn mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question