Impossible a supprimer un fichier

aurore -  
weedan Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
impossible a supprimer un fichier dont j'ai telecharger la version gratuit je n'ai pu l'installer car il me bloque l'ordinateur donc je souhaiterais le supprimer s'il vous plait aider merci par avance
A voir également:

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

essai de passer en mode sans echec.
0
weedan Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
Soyons clair dans nos questions et demandes d'aide

Dossier (répertoire), fichier, programme (application) n' ont pas la même signification

Pour supprimer un programme :
voir dans "démarrer - tous les programmes - onglet programme en question = quelquefois un choix désinstaller est proposé
ou bien : voir dans le dossier "program files" - dans le répertoire concernant le programme concerné figure quelque fois un fichier "uninstall.exe"
ou encore : Voir dans le panneau de configuration - ajout/suppression de programmes

Suivant la méthode employée, des bribes (des traces) du programme subsistent (fichiers DLL, clés dans le registre ...)
Dans ce cas : utiliser un "nettoyeur" : ccleaner, regcleaner, regsupreme (nettoie le registre - version d'essai complète pendant 30 jours facile à utiliser)

A propos, de quel programme s'agit il ?
Des astuces particulières pourraient éventuellement être signalées (par ceux qui ont eu le même problème)

A+
Weedan
0