Impossible a supprimer un fichier

aurore -  
weedan Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
impossible a supprimer un fichier dont j'ai telecharger la version gratuit je n'ai pu l'installer car il me bloque l'ordinateur donc je souhaiterais le supprimer s'il vous plait aider merci par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
A voir également:

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

essai de passer en mode sans echec.
0
weedan Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
Soyons clair dans nos questions et demandes d'aide

Dossier (répertoire), fichier, programme (application) n' ont pas la même signification

Pour supprimer un programme :
voir dans "démarrer - tous les programmes - onglet programme en question = quelquefois un choix désinstaller est proposé
ou bien : voir dans le dossier "program files" - dans le répertoire concernant le programme concerné figure quelque fois un fichier "uninstall.exe"
ou encore : Voir dans le panneau de configuration - ajout/suppression de programmes

Suivant la méthode employée, des bribes (des traces) du programme subsistent (fichiers DLL, clés dans le registre ...)
Dans ce cas : utiliser un "nettoyeur" : ccleaner, regcleaner, regsupreme (nettoie le registre - version d'essai complète pendant 30 jours facile à utiliser)

A propos, de quel programme s'agit il ?
Des astuces particulières pourraient éventuellement être signalées (par ceux qui ont eu le même problème)

A+
Weedan
0