Pb sysrnj.exe

bouchra -  
 the_devil -
j'ai un problème avec sysrnj.exe et lorsque je lance un programme ou fichier type .exe il n'arrive pas à s'ouvrir et fenetre m'affiche le message: "impossiblede trouver sysrnj.exe; ce programme est nécessaire pour uvrir des fichiers du type FICHIER .EXE"
que dois-je faire pour ne pas perdre tous mes programmes;
aidez-moi

8 réponses

AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,
il s'agit de l'executable du virus w32.pinfi. il a du etre supprimé sans que la clée correspondant a l'ouverture de fichirers .exe ne soit restaurée dasn le registre. regarde ici pour des conseils sur le virus:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-307360-%5B%3DInd%E9logeable-%3D%5D-virus-w32-pinfi

Lord AsKy
Keep smiling !
0
Nabil

bonjour j'aimrais bien avoir comment je peu avoir (sysrnj.exe) merci
0
Nabil

bonjour je ne sais pas de koi il s'agit (sysrnj.exe )c un virus non ?merci
0
prima

j pense que sysrnj est un fichier systeme de windows
0
anoaur

j ai un pb avec les fichiers executables quand je veux ouvrir un le message suivant s affiche:"impossiblede trouver sysrnj.exe; ce programme est nécessaire pour uvrir des fichiers du type FICHIER .EXE"
guidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hmida

menteur
0
expulsir2002

salut tt le monde bon moi aussi j'ai le meme probleme mon systeme est un win98 alor
sysrnj est un fichier systeme son emplacement est c/windows
il me lance achaque demarge le messages que sysrnj afectuer une defaillanse et le programe va s'arreter et j'ai remarque que y'as pas le lesteur jpg
merci de m'eclairer plus sur se fichier systeme ou verus @+
0
nordin

salut, j'aurai besoin de votre aide, j'ai eu un probleme avec un virus et je l'ai retiré mais le probleme est que je ne peut plus ouvrir aucun programme!! on me dit que le fichier sysrnj.exe est introuvable!! vous pouriez m'aider???
merci
repondez moi par email a l'adresse nordinch@hotmail.com
encore merci
0
the_devil

je vous resou le probleme de sysrnj.exe c un virus ki pren forme d'un fichier executable, il est toujour l'application par defaut si vou faite double clic dessu vou perdrez vos documents ou programmes aucun anti-virus ne pourra detecter. vous ne pourrez rien installé
alor faite ceci :
demarer, rechercher : tous dossier ou fichier sysrnj.exe,
et vou le supprimer .
il y'a une clé du registre appellé BleBlaBundo vous chercher sur internet et fait clic droit sur la cle du registre, et fait intaller : son role est de ramené la configuration de windows par defaut et c'est fini, sinon ouvrez votr bloc note et copier coller ceci :[Version]
Signature="$CHICAGO$"

[DefaultInstall]
AddReg=FixRNJ

[FixRNJ]
HKCR, "rnjfile\shell\open\command",,0,"""%1"" %*"
HKCR, "exefile\shell\open\command",,0,"""%1"" %*"
HKCR, ".avi",,0,"avifile"
HKCR, ".bmp",,0,"Paint.Picture"
HKCR, ".exe",,0,"exefile"
HKCR, ".gif",,0,"giffile"
HKCR, ".jpg",,0,"jpegfile"
HKCR, ".jpeg",,0,"jpegfile"