Compte inconnu

Jill -  
 Jill -
Bonjour,
lorsque je fait "control userpasswords2" pour gerer les mdp je vois 3 comptes utilisateur le mien, celui d'administration (celui du sans echec je pense) et un 3ème qui se nomme ASP.net, celui ci a un mot de passe nom complet :"Compte de l'ordinateur ASP.NET" , déscritpion "Compte utilisé pour exécuter le processus de traitement ASP.NET (aspnet_wp.exe)"

Merci de me drie c'est quoi si je dois le supprimer ou non.
Bonne soirée a tous.

2 réponses

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

c'est un enorme virus! Sans deconner il te bouffe tes coordonnees bancaires. Non je deconne je ne sais plus quel est le programme aui instal ca mais je l'ai aussi et nous ne sommes pas seuls. Cela dit si qqn peut me rafraichir la memoire ^^
bonne soiree
0
Jill

De toute manière je fais rien en rapport avec la vie réelle sur le net ni paiement, ni achat, ni compte bancaire donc si c'etait vrai qu'il me bouffait les coordonnées bancaire ils aurait du mal a en trouver sur mon pc.. :)
Non en réalité je me posais la question au cas ou c'etait peut etre une tierce personne qui aurait creer un compte sansque je le sache puisqu'il a un mot de passe dans ma vision je pensait donc qu'il etait utilisé donc actif et ne sachant pas c'est quoi je demande. Merci
0