Problème disque dur amovible

rodeoclown34 -  
 rodeoclown34 -
Bonjour,
j ai acheté un disque dur amovible lacie, et quand je copie des films sur le disque dur, tout se passe bien sauf qu'ensuite le disque dur ne veut pas lire les fichiers, et la copie de fichiers à partir du disque dur sur un autre ordinateur, ou même sur le mien est impossible. Que se passe-t-il..????
A voir également:

8 réponses

mimi

Bonjour,
controle tes connections
0
rodeoclown34

En fait cela ne vient pas des connections car j ai essayé sur l'ordi portable de ma copine et le probème est le même. Vous avez pas une autre idée??
0
mimi

c'est un dd sur tiroir ou un dd externe?
usb ou sata?
0
rodeoclown34

c'est un dd externe usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

ok mais pour moi amovible = tiroir

je pense qu'il s'agit un pb de connection interne entre ton dd et le port usb.
[je ne connais pas l'interieur de ce dd, si soudure ou enfichage?]

s'il est sous garantie tu le rapporte au magasin!
si non tu l'ouvre avec precaution et sans brutalite, tu enleve ton dd ou tu controle le brochage du dd sur la carte imprimée,(recliquer) il est peut etre mal enfiché.
Si soudure = rien a faire de possible!
si tout est ok et que le pb persiste, cela doit venir de ton interface entre le dd et le fil usb( circuit imprimé).

Essaye de trouver qqun ayant un dd externe pour voir si un autre marche!
tu ecarteras la question de la marche de ton ordi !

Si dd enfiché et non soudé = pour faire un diagnostic differentiel, il faut trouver un ami avec un dd externe, 1 pour faire l'echange des dd (demontage des 2) ou un dd simple, (tu peut prendre celui de ta copine), et voir!
A+
0
rodeoclown34

C'est peut-être ça mais le truc bizarre c'est qu'il fonctionn eparfaitement bien avec des fichiers de petite taille genre word. alors je pense pas que le problème vienne de la
0
mimi

si tu pouvais donner toutes les infos de tes pb d'un coup cela serait plus facile plutot qu'egrener et de rajouter des details au fur et à mesure!
0
rodeoclown34

je suis désolé jsui pa un pro en info, j ai fia le test après ta réponse, t en pense koi alors??
0