Frostwire et limewire

Résolu/Fermé
clodios - 23 oct. 2007 à 20:02
atalteke Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 29 mai 2008 à 10:22
Bonjour,
pas capable de conecter au reseau avec frostwire et limewire tout allais bien avec limewire dans le passe
quoi faire ou es le probleme
A voir également:

4 réponses

atalteke Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 4
29 mai 2008 à 10:22
bonjour une fenetre s'ouvre et ne me quitte plus et y est inscrit frostwire n'est pas parvenu a se connecter au hotes du reseau gnutella cela est le plus souvent du au routeur et susteme pare feu ou a un logiciel de filtrage de contenu bloquant l'acces au reseau gnutella ( le plus souvent sur le port 6346 par defaut) ........que dois-je faire je crois avoir bien verifier le pare feu et c'est ok les ports sont ouvrt mai je ne sais pas sur lesquel......... merci de me donner une aide j'y connais rien ..merci merci
5
Amalan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 12
29 janv. 2008 à 17:20
impossible de juger le produit. L'installation est impeccable mais l'initialisation à la première utilisation ouvre une fenêtre demandant un pseudo pour les forums... impossible d'y inscrire quoi que ce soit et donc impossible de finaliser et d'utiliser frost wire... une solution??
2
Bonjour,
esque tu as éséyé de réinstaler un des deux ?
0
COMMENT DESACTIVER MON PARE FEU J'AI VISTA ET UNE NEUFBOX 4 je suis toujours sur connection en cours et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur qui me dit frostwire n'est pas parvenu à se connecter au réseau gnutella

merci pour votre aide
0