2 systémes d'exploitation en démarrage
pink0z
Messages postés
110
Statut
Membre
-
pink0z Messages postés 110 Statut Membre -
pink0z Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi svp !!
y'a longtemps j'ai formaté mon disque dur , mais je crios que j'ai léssé la premiére configuration du systéme d'exploitation et j'ai installé de nouveau xp
maintenant quand j'allume mon pc j'ai 2 choix :
soit l'ancienne configuration
soit la nouvelle
... que faire alors pour supprimer le tout et refaire le tout comme s'il était new mon pc ??
aidez moi svp !!
y'a longtemps j'ai formaté mon disque dur , mais je crios que j'ai léssé la premiére configuration du systéme d'exploitation et j'ai installé de nouveau xp
maintenant quand j'allume mon pc j'ai 2 choix :
soit l'ancienne configuration
soit la nouvelle
... que faire alors pour supprimer le tout et refaire le tout comme s'il était new mon pc ??
A voir également:
- 2 systémes d'exploitation en démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
tu met le cd pr intallé et tu suprime toute lé partition sof si tu ve gardé le windows le plu recent! c tout con...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ca va c'st résolu !!
j'ai passé 10h !!! à m'affoler avc lui !
et ca valait la peine ;)
maintenant le probléme c'est quand j'allume le pc avant mm de voir à l'écran la liste des utilisateurs de windows( c'est a dire les sessions)
il me demande d'ebtre un mot de passe mais ne me laisse pas le temps d'entrer le mot de passe et si je clik pas vite ( je dis trèèèèèèès vite) elle s'enléve et a l'écran s'écrit ( chargement de vos paamétres personelles) mais mm si jattend des heures ca ne démarera pas !!
sachant qu'il n y a aucun mot de passe enregistré !!!
j'ai passé 10h !!! à m'affoler avc lui !
et ca valait la peine ;)
maintenant le probléme c'est quand j'allume le pc avant mm de voir à l'écran la liste des utilisateurs de windows( c'est a dire les sessions)
il me demande d'ebtre un mot de passe mais ne me laisse pas le temps d'entrer le mot de passe et si je clik pas vite ( je dis trèèèèèèès vite) elle s'enléve et a l'écran s'écrit ( chargement de vos paamétres personelles) mais mm si jattend des heures ca ne démarera pas !!
sachant qu'il n y a aucun mot de passe enregistré !!!
je m'affolle à trouver cmt supprimer une des 2 !