Problème RESTORATION 2.5.14

Lulu -  
 pemf -
Bonjour, je viens d'installer ce programme de restoration. En voulant le tester pour récupérer des dossiers perdus (dont certains ne veulent plus s'ouvrir... je pense qu'ils ont été suppimé par mon antivirius hier), j'ai un message d'erreur m'indiquant : please log on an account with administrator privilege and then run the program again. Vu que le programme est en anglais et que je ne connais malheureusement pas cette magnifique langue, je ne sais pas trop quoi faire... . J'ai du faire une erreur de manipulation quelque part mais je ne vois pas où. Mon ordinateur est un HP et j'ai Windows Vista installé.. (anti virus est norton)
Merci d'avance pour votre aide ^^.
A voir également:

10 réponses

Azna

meme problème, je suis sous vista aussi, vous ne connaissez pas un truc de ce genre qui marche avec vista svp ? :'((
j'ai effacé tout mes photos par erreur..
4
quentin

Coucou, clique droit exécuter en tant qu'administrateur, pour moi ça marche.
0
titemagdu77 > quentin

Aide moi stp, je sais pas comment faire !! jt'en suppli c'est hyper urgent, j'ai supp un devoir que j'ai à rendre demain please !!
J'ai vista et ça ne marche pas

Merci !
0
Citoyen

Même 2 ans plus tard ton aide fonctionne !
Grand merci
0
Ivo

Même trois ans plus tard ton aide fonctionne !
Grand merci
0
philippe

meme trois ans et un mois plus tard, ca m'a aussi sauvé mes nerfs!
un grand merci!
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Bonjour,

Comme le dit le programme, il faut que tu le lances à partir d'une session ayant les pouvoirs d'un administrateur. Le panneau de configuration devrait te permettre de vérifier les utilisateurs déclarés sur ton PC et ceux qui sont administrateurs ou non. S'il n'y en a pas, il faut redémarrer en mode sans échec pour faire apparaitre le compte Administrateur qui comme son nom l'indique est administrateur ;-)
1
bast

bien joué!!
1
Lulu

Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite ^^. Concernant le panneau de configuration, j'ai été voir comme vous me l'avez conseillé. Dans le compte d'utilisateur, mon prénom est marqué (avec en dessous, protégé par mot de passe) et il a le statut administrateur. Y a-t-il une autre manoeuvre supplémentaire à faire qui permettrait de pouvoir lancer restoration? Ou bien suis je obligé de passer en mode sans échec..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es sûr que cette version de ton programme est compatible Vista ?
0
Lulu

C'est peut-être ça le problème, je viens de vérifier... . Est-ce qu'il y a une version compatible avec Vista ou bien ce n'est qu'avec XP..?
0

Ben je te laisse vérifier.
0
Lulu

Je confirme, c'est bien cela. Il n'est pas compatible... . Est-ce qu'il existe un autre logiciel gratuit ayant les mêmes fonctions? Compatibles cette fois avec Vista...? (merci de ton aide en tout cas ^^)
0

Je passe la main. A+
0
asz

merci
0