Mon sacneur acerscan 320p ne fonctionne pas

jennifer pratte -  
 MHERRADI -
Bonjour,
quelqu'un ma donner un scaneur de photo acerscan prisa 320p mais pas de disque pour l'installer... et je suis très débutante en ce qui concerne les ordinateurs, pour l'instant je suis au stade que je veux le lancer pas la fenêtre... SVP est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider...

merci!

Jenny
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

MHERRADI

Ce type de scanner est vieux 10 ans ou plus et n'est plus pris en charge par son constructeur ACER; mais il est possible de le faire marcher sous XP en tenant votre tête entre vos mains. Essayez de telecharger son pilote sur ce site www.driverguide.com (il faut vous enregistrer; gratuit). pour l'utilitaire vous pouver telecharger n'importe lequel (par ex "microsoft office document imaging" ou autre Adobe etc. Pour ma part j'ai le meme et je l'ai mis au placard; car il est lourd et ne veux plus fonctionner sous Windows vista. Je vous conseille d'acheter un neuf (entre 80 et 120 Euro) ou mieux achter un "3 en 1" c a d Scanner + imprimante + fax ou photocopieur (entre 1000 et 2000 E).

Enfin, cherchez dans les forums, comme j'avais fait, vous aurez certainement une marche à suivre complete pour le faire marcher.

Salutations du Maroc.
0