Probleme test cartes graphiques agp et pci
Eladar
-
Eladar19 Messages postés 11 Statut Membre -
Eladar19 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu des probleme avec une geforce 2 - 64mb en agp 4x
j'ai donc installé une vielle carte pci matrox mystique 4mb :( de mon Pentium 1 (pas retrouvé mon ati pour depanner)
donc ca fonctionne en pci..seulement j'ai mis un ventillo sur ma geforce 2 et un autre pour le boitier..
et j'ai voulu tester.. le probleme c'est que maintenant je ne parviens plus a la faire detecter au demarrage du pc..
j'ai enlevé la vieille matrox en pci.. et mon ecran reste noir et le bios (ami) bip genre 2 fois puis 6 fois..puis encore qqs 3 bip..
avec la matrox branchée ca fonctionne mais impossible de rebrancher l'ecran sur la geforce en agp..
je comprend pas comment je pourrais faire refonctionner mon agp uniquement..
j'ai tenté de mettre une puis l'autre puis les deux en meme temps.. (kamikaze)
là ma geforce 2 agp est dans le slot (agp bien sur) et la pci aussi et l'ecran est dessus..
aidez moi svp
merci bcp
j'ai eu des probleme avec une geforce 2 - 64mb en agp 4x
j'ai donc installé une vielle carte pci matrox mystique 4mb :( de mon Pentium 1 (pas retrouvé mon ati pour depanner)
donc ca fonctionne en pci..seulement j'ai mis un ventillo sur ma geforce 2 et un autre pour le boitier..
et j'ai voulu tester.. le probleme c'est que maintenant je ne parviens plus a la faire detecter au demarrage du pc..
j'ai enlevé la vieille matrox en pci.. et mon ecran reste noir et le bios (ami) bip genre 2 fois puis 6 fois..puis encore qqs 3 bip..
avec la matrox branchée ca fonctionne mais impossible de rebrancher l'ecran sur la geforce en agp..
je comprend pas comment je pourrais faire refonctionner mon agp uniquement..
j'ai tenté de mettre une puis l'autre puis les deux en meme temps.. (kamikaze)
là ma geforce 2 agp est dans le slot (agp bien sur) et la pci aussi et l'ecran est dessus..
aidez moi svp
merci bcp
A voir également:
- Probleme test cartes graphiques agp et pci
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones