Microsoft voleur

coco7ange -  
 iris -
Bonjour,

c'est clair que se sont des voleurs
j'ai telephoné a microsoft ou je me suis pris le bec avec eux
car j'ai acheté un pc
et office a fonctionné 1 mois
pour réponse bien sur il faut payer
de vrai voleur
la base du pc c'est deja de pouvoir faire un courrier
quand j'achete une voiture y a un volant
c'est le minimum
je dis pas, si je veux faire un jeu normale de payer
mais la comme pour le reste d'ailleur encore des vaches à lait
donc je ne paierai plus pour un logiciel et ferai comme tout le monde
arreté d'etre pris pour un con
donc s'il y a une clé pour office qui traine c'est avec plaisir
merci
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 42682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Bonjour,

Si tu veux faire un courrier avec Vista sans word, c'est possible avec Wordpad qui est standard sous Vista !

Et sinon il existe une suite bureautique gratuite : openoffice une belle suite bureautique gratuite
ça c'est faire la nique à Microsoft en développant une solution alternative avec du logiciel libre, plutot que de truander.

cdt
1
encolere

Trois fois (par tel et en ligne) il a fallut que je reactive XP cette semaine au total pour finir (un XP pro que j'ai acheté chez surcouf, non OEM ) , j'ai comme message votre configuration a enormement change il faut reactive XP, et une 4 eme fois cette semaine.... En fait quand tu achete un produit microsoft il ne t'appartient jamais et en plus il prend en otage nos PC.... Oui microsoft sont des voleurs je paye une licence et impossible de l'installer correctement sur ma machine qui est en fait espionné et entre les mains de microsoft elle ne m'appartient plus...Je crois que même si c'est difficile je vais passer définitivement sous linux..... Microsoft gros dégueulasse.....
1
iris

La liberté n'a pas de prix
Linux nous l'offre, a nous de bosser pour en avoir plus
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour coco7ange
Tu voudrais qu'Office soit intégré dans Windows ? Sans supplément de prix bien sûr.
J'entends déjà les commentaires : "abus de position dominante, déjà qu'ils nous imposent Windows sur les ordinateurs, voila que maintenant on est plus libre de chosir sa suite bureautique, etc, etc"
-1