Créer un second mot de passe sur une session
Yureka
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un deuxième mot de passe sur la session administrateur de mon ordinateur qui tourne avec windows xp édition familiale en plus de celui qui y est déjà, le problème c'est que je suis pas vraiment doué en informatique c'est pourquoi je cherche une solution qui n'irait pas chercher jusque dans la progamation (vu que j'y connais rien).
Donc si vous avez une solution pas trop difficile pour moi sachant que je suis pas non plus une catastrophe en informatique je vous serais reconnaissant de m'aider.
Je souhaiterais créer un deuxième mot de passe sur la session administrateur de mon ordinateur qui tourne avec windows xp édition familiale en plus de celui qui y est déjà, le problème c'est que je suis pas vraiment doué en informatique c'est pourquoi je cherche une solution qui n'irait pas chercher jusque dans la progamation (vu que j'y connais rien).
Donc si vous avez une solution pas trop difficile pour moi sachant que je suis pas non plus une catastrophe en informatique je vous serais reconnaissant de m'aider.
A voir également:
- Créer un second mot de passe sur une session
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
A ma conaissane tu ne peux pas mettre 2 mots de passe par session, par contre tu peux créer une 2 ème session administrateur ! tout simplement par le panneau de configuration > comptes utilisateurs > Créer un nouveau compte, choisir le nom puis le mettre en administrateur.
Bonne journée
Bonne journée
Si si c'est possible mon frère a réussi mais comme on s'entend pas du tout il reffuse de me le dire cest pour ça que je m'adresse à vous
Bonjour
Comment veux-tu mettre deux mots de passe sur une même session ?
Où les taperais-tu ces mots de passe ?
Comment veux-tu mettre deux mots de passe sur une même session ?
Où les taperais-tu ces mots de passe ?
comment les mettre je sais pas c'est justement ce que jeveux faire ^^ et après ce que je veux c'est que ma session administrateur puisse s'ouvrir avec mon mot de passe quand je le tape et également avec un second mot de passe que je définis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question