Mon disque dur est plein

mamancool -  
 mamancool -
Bonjour,
mon disque dur est pleins j'ais désinstaller tout ce que je n'avais pas vesoin mais il est encore plein(il n'a que 4mg de mémoire seulement) que dois je désinstaller d'autres pour pouvoir installer ma cam merci
A voir également:

10 réponses

kikikaikai

Bonjour,
ou sinon tu étales du beurre sur ton DD et ça devient un disque dur tout mou et plus souple, du coup tu peux mieux y stocker tes données
2
kikikaikai

Bonjour,
tu formates ton disque dur et le tour est joué
1
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
Oui tu dois desinstaller et fait des copie de sauvegarde sur DD ou CD
1
kikikaikai

Bonjour,
plus sérieusement, si tu en as la possibilité achète un disque dur externe au format USB 2, ça ne coute pas cher et c'est super efficace, tu vas profiter d'une grande capacité de stockage et y transférer tes données que tu as sur ton DD qui est plein, ainsi sur ce dernier tu gagneras de la place, voilà !par toutatis !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamancool

Bonjour,
j'apprecie ton humour mais sérieusement tu me m'aider?je n'y connais pas grand chose merci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour mamancool
Tu dois bien avoir des choses que tu peux mettre ailleurs. Des photos, des documents personnels. Grave des CD ou des DVD et supprime-les de ton disque. Ou alors tu investis dans un disque dur externe...
0
mamancool

le problème c'est que j'ais rien de tout ca ni photo ni film ni musique.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Et bien alors qu'y a t-il sur ton disque ?
0
mamancool

j'ais un disque dur de rechange mais je ne sais pas comment l installer je le branche et ensuite un message me dit de presser une touche chose que je fais mais a chaque fois toujours le meme message presse touche ote disques(il n y a rien dans le lecteur)
0
mamancool

bonjour a toutes et tous me rvoila avec mon disque dur j en ais un de rechange mais je ne sais pas comment l intaller a chaque fois un message me dit presse touche et sort disque je fais quoi svp? je ne comprends rien merci
-1