Problème fichiers en double/ existent 2 fois

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
-
Bonjour,

Serais ce un virus que mon PC aurait choppé?

Je ne sais pas prquoi mais depuis 10 jours, tous mes documents ou fichiers existent en double.

Je m'explique : par exemple, si j'ouvre un dossier de musique, il s'ouvre et dans CE dossier je trouve ttes les chansons AINSI QUE le meme dossier, identique avec le meme nom; MAIS je ne peux pas l'ouvrir et si je le supprime....RIEN A FAIRE il réapparait à nouveau au bout d'un certain temps.

Cela se produit avec tous mes documents ou fichiers, DOCS, IMAGES, MUSIQUE

-Serais ce un virus que mon PC aurait choppé?
-Est ce une anomalie?
-Que dois je faire? Comment interpréter tout cela? car je me doute que ce n'est pas normal et je voudrais bien y mettre fin!

MERCI

3 réponses

Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
81
salut ,
bizzare ba passe deja un nettoyeur de spaware ,antivirus

Un conseil tré utile si vous voulez etre a l'abris et avoir un PC proteger il faut un par feu, un antivirus, un antispyware

- l'antivirus :http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir (un des seul antivir complet et gratuit fonctionne bien )

Un Anti-spyware : spybot S&D (trés puisant et complet ,gratuit !

un Parfeu gratuit et mieu que le semblant de Windows qui l'aisse tout passer ^^ : ZoneAlarme

Et avec tout sa vous ëte parfaitement proteger ! personnellement j'ai trés rarement des soucci niveau attaque !

T.M.I
Techniecien de Matenance en Informatique
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007

Bonjour,
J'ai ajouté une station radio sur RaimaRadio, mais je ne peux l'écouter! Aidez-moi!
Merci,
Cephas
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
81
Salut excuse moi Cephas mais tu pourais pas te crée un nouveau Post pour ce sujet ?! car la c'est un peut Hors Sujet ! désoler ! et puis sa serra plus pratique pour te répondre merci !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007

Bonjour T.M.I,
Comment créer un nouveau poste?
Merci,
Cephas
Messages postés
1064
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2018
81
Hé bien en haut de ce message tu a des onglet et un avec écrit "Forum" tu clic sur le types de sujet sui t'interesse la "forum audio numerique"

Puis en bas de page tu a le cadre pour écricre ! Mais attention ne clique pas sur un sujet avant ! et a tout de suite sur ton nouveau Post.