PB attribution auto de chmein d'accès clé usb

Fermé
Kuroda - 23 oct. 2007 à 10:43
 Kuroda - 23 oct. 2007 à 10:56
Bonjour, j'utilise Win XP Familial en pack SP2 et j'ai un souci avec mes clés usb : à chaque connection il reconnait la clé mais ne lui donne pas de chemin d'accès. Je suis obligé d'aller dans Gestion des disques et d'attribuer manuellement un chemin d'accès. Il n'y a aucun problème de driver détecté... Que faire ???

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
23 oct. 2007 à 10:51
Salut,

vérifie déjà que tout tes drivers USB soient opérationnels.Puis une petite astuce que j' ai apprise ici (ca concerne principalement controleur de stockage en masse) :
branche la souris sur le port ou tu souhaites brancher ta clé USB.
Débranche la après que l' ordinateur l' est repérée convenablement, et branche ta clé USB, cela devrait fonctionner, mais je ne garantie rien sur les clés USB.

Bon courage.
0
J'ai essayé tout ca mais il m'envoie ch*** quand même...Y aurait il un pb concernant le systeme de fichier à savoir si mes clés sont en FAT,FAT32 ou NTFS ? Mes clés sont en fat et il m'est impossible de les formater ou de les convertir en FAT32 ou en NTFS...
0