Probleme avec lecteur windows media
Résolu
LAIDA
Messages postés
9
Statut
Membre
-
laida -
laida -
Bonjour, j ai un probleme avec lecteur window media, quand je l ouvre et que je vais dans la bibliotheque, je choisis des chansons a graver, des que je clique sur graver ces fichiers sur un cd, tout bogue. je voudrais sussi savoir comment sortir mes chansons de la bibliotheque multi media et en faire un fichier
merci
merci
A voir également:
- Probleme avec lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour Laida
J'ai le meme mp3 que toi et moi aussi j'ai de la misere avec je suis capable de mettre des photos et de la musique a partir de window media
mais pas capable de mettre autre chose pas de video
j'ai window vista
et le cd qui viens avec le mp3 bien il fonctionne pas avec vista
a tu trouver des solutions
jespere avoir de tes nouvelles
sa serait apprécié
merci
J'ai le meme mp3 que toi et moi aussi j'ai de la misere avec je suis capable de mettre des photos et de la musique a partir de window media
mais pas capable de mettre autre chose pas de video
j'ai window vista
et le cd qui viens avec le mp3 bien il fonctionne pas avec vista
a tu trouver des solutions
jespere avoir de tes nouvelles
sa serait apprécié
merci
LAIDA
Messages postés
9
Statut
Membre
salut floconette ca fait trois messages que j envoyais pour toi mais je me les ai envoyes a moi meme, nouvelle c est en faisant des erreurs que j apprendrai! en tout j aifinalement appris comment te repondre. alors mon probleme a moi c est seulement quand je veux graver, j attends d autres reponses mais ca vient pas. encore merci et a bientot.
floconette merci de m avoir repondu mais non rien de resolu moi j ai window xp, je ne veux meme pas mettre de videos je veux graver des chansons merci a bientot oups je suis nouvelle et je crois que je me suis répondue moi meme ah ah ah
merci floconette de m avoir repondu mais non mon probleme n est pas pour les videos mais je veux graver mes chansons et j ai window xp
salut et a bientot
salut et a bientot
bonjour
va dans ta bibliothèque,
tu chois ta musique,clic dessus, elle apparait dans ta fenètre ,
clic droit , dans la fenètre clic sur copier sur un cd où périphérique ,
tu va dans WMP sur copier sur un cd- - - !
ta musique apparait, tu peut ainsi ajouter ce que tu veut, toujour de la même façon
et puis copier et graver ensuite !!!
A+
va dans ta bibliothèque,
tu chois ta musique,clic dessus, elle apparait dans ta fenètre ,
clic droit , dans la fenètre clic sur copier sur un cd où périphérique ,
tu va dans WMP sur copier sur un cd- - - !
ta musique apparait, tu peut ainsi ajouter ce que tu veut, toujour de la même façon
et puis copier et graver ensuite !!!
A+