Plus de fichiers sur mon disque dur externe

NICO -  
 NICO -
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur multimédia Storex MPIX 356 au début pas de pb pour le transfert et la lecture sur la TV mais lorsque j'ai voulu lire mes vidéos sur l'ordi je ne trouve plus rien.
C'est à dire que sur l'explorateur j'ai bien mon storex cependant il n'y a rien dedans alors que sous les propriétés je constate qu'il est à moitié plein!!!
J'ai regardé sa ne vient pas de l'affichage....
Merci de m'indiquer si vous avez une soluce...
A voir également:

9 réponses

Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234
 
Salut ! Quelles tailles font les vidéos ! Ton disque externe est-il en NTFS ?
0
NICO
 
EN TOUT 160G et je suis bien en NTFS de plus quand je veux rajouter des fichiers il me marque windows fichier endommagé Exception Processing Message c0000102 Parameters 75avbf9c7....

MERCI DE ME REPONDRE AUSSI VITE..
0
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234
 
As tu par hasard formaté ton fichier avant la 1ère utilisation ?
0
NICO
 
Il me semble bien que oui mais bon....maintenant impossible de vérifier!!!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NICO
 
A NEW je viens de faire une vérification des erreurs et maintenant je ne peux plus y accéder le célèbre I n'est pas accessible Accès refusé!!!!!
0
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234
 
Débranche le, redémarre le pc, connecte ton disque. S'il est reconnu essaye un scandisk. Si toujours erreur, formatage du disque.
0
NICO
 
En fait la vérif n'est toujours pas terminé c'est pour ça!!!dsl
Pour le formatage j'y avais pensé mais perdre tous mes fichiers sa me fait mal!!!
What else....?
0
Dams128 Messages postés 248 Statut Membre 234
 
Dans ce cas SI tu formates, crées 2 partitions. Comme cela une erreur te coutera que la moitié de ton disque. Moins de perte de donnée. Sachant qu'un vrai crash hardware d'un HDD condamne toutes les partitions.
0
NICO
 
Sa y est sa a marché après avoir lancé la vérification du disque (en cochant les 2 case) tout est réapparut!!!
Il faut juste être patient sa a duré 2h!!!!je croyais qu'elle était terminée mais en fait c'est juste la fenêtre qui disparait!!!!
MERCI A CEUX QUI ONT REPONDU
0