Problème avec mon ordinateur !!!
Résolu
koalatic
Messages postés
384
Statut
Membre
-
koalatic Messages postés 384 Statut Membre -
koalatic Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
c'est vraiment étrange, lorsque j'ouvre mon ordi tout est ben beaux.
Mais passé une demie heure & MOIN de travail ou autre, l'ordi s'éteind au complet
et quand je tente de la réouvrir elle se prépare à s'ouvrire et elle se ferme avant
d'être allumé, sa me fait flliper.Alors j'attend un petit peut pour la ralumer.
Sa fait au moin un bout de 6 mois!
Aider moi s'il vous plait je crain quel rende l'âme.
Frédéric
c'est vraiment étrange, lorsque j'ouvre mon ordi tout est ben beaux.
Mais passé une demie heure & MOIN de travail ou autre, l'ordi s'éteind au complet
et quand je tente de la réouvrir elle se prépare à s'ouvrire et elle se ferme avant
d'être allumé, sa me fait flliper.Alors j'attend un petit peut pour la ralumer.
Sa fait au moin un bout de 6 mois!
Aider moi s'il vous plait je crain quel rende l'âme.
Frédéric
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur !!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
18 réponses
désoler d'avoir été long avant davoir répondue elle c'est refermé, mais pour la surchaufe jcrois pas j'ai tout vérifié le système, j'ai fait analyser l'ordidnateur par norton 2 fois, complète, après j'ai vérifier dans option d'alimentation et tout les dossier de panneau de configuration
ce que tu dis ressemble fortement à une surchauffe vue que "Alors j'attend un petit peut pour la ralumer. "
sinon je ne vois pas de quoi celà peut venir dsl
sinon je ne vois pas de quoi celà peut venir dsl
mais sil il y aurais une surchaufe l'ordinateur ferais surement un genre de bruit qui demontre quel force car si c'est sa elle fait du bruit oui, mais normalement.
Si tu ne sais toujours pas c'est pas grave de tout façon je vais la faire vérifier un moment donner.
p.s, example, si je serais sur l'ordinateur genre preske tout les jours et que je ne la lâche plus,
sa fait une surchaufe ??
Si tu ne sais toujours pas c'est pas grave de tout façon je vais la faire vérifier un moment donner.
p.s, example, si je serais sur l'ordinateur genre preske tout les jours et que je ne la lâche plus,
sa fait une surchaufe ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
tu devrais faire un scan antivirus ! et faire une analyse Spybot !
pour voir si ton pc n'est pas infecté!
nettoyer ton pc avec CCleaner !!!
tu devrais faire un scan antivirus ! et faire une analyse Spybot !
pour voir si ton pc n'est pas infecté!
nettoyer ton pc avec CCleaner !!!
tribun je le fait quand j'ouvre mon ordinateur mais il n'on pas le temp de finir l'analyse defois car elle se ferme avant que se soit finie
Kedal7 merci de mavoir répondue à mon p.s mais maintenant peut tu me répondre à mon commentaire s'il te plaît
alors essaie de faire un mode sans échec
éteint ton pc, et redémarre en tappotant sur F8,
et va sur mode sans échec !!puis tappe sur entrée 2 fois !!
alors c'est pas en chinois que j'écris !!
démarre ton pc, au démarrage tu tapotte la touche F8
tu a plusieurs mode , tu choisis mode sans échec, et appuie 2 foit sur entrée !!pour lancer le mode sans échec !!
éteint ton pc, et redémarre en tappotant sur F8,
et va sur mode sans échec !!puis tappe sur entrée 2 fois !!
alors c'est pas en chinois que j'écris !!
démarre ton pc, au démarrage tu tapotte la touche F8
tu a plusieurs mode , tu choisis mode sans échec, et appuie 2 foit sur entrée !!pour lancer le mode sans échec !!
non, lors d'une surchauffe le pc ne fait pas plus de bruit.
ouvre ton pc et regarde si tout les ventillos tourne bien
autrement, une fois qu'il est arrêté, débranche l'alimentation et touche les radiateurs voir si il ne sont pas trop chaud.
test comme tribun a dit.
ouvre ton pc et regarde si tout les ventillos tourne bien
autrement, une fois qu'il est arrêté, débranche l'alimentation et touche les radiateurs voir si il ne sont pas trop chaud.
test comme tribun a dit.
tu démares ton pc et juste avant le chargement de la barre de windows, t'appuis sur F8.
ensuite tu choisis le mode sans echec, puis 2 fois entrées
ensuite tu choisis le mode sans echec, puis 2 fois entrées
pour mon ordinateur se nétais pas F8, mais F1, mais bon j'ai trouver le problème et merci de votre conpréention.
fallait aller à F1 après j'aille dans alimentation, après je vais à panne d'alimentation puis je le change pour Mise sous tension à la place de Mise hors tension
Lol je trouve sa ilarant car dans le 16iem commentaire j'ai dit sa oui mais sa pas arranger mon problème mais grace au modification j'ai pu accéder au F8 car il n'y avait pas de F8.Alors j'ai fait comme vous m'avez dit dont F8 après le mode sans échec puis deux fois entré et voila j'ai réussis.
Merci à vous les gars ou fille biensûre ^^
Merci à vous les gars ou fille biensûre ^^
Bonjure,
en fin de compte, il fallait juste que j'ouvre ma tour puis que jenleve d'la poussière
Donc pour le F8 sa sert a rien justa a rendre limage plus laid et avoir moin de bug serieux
alors j'ai pris la sage décision de la netoyer à chaque mois donc se n'étais qu'une simple surchaufe
Merci à tout le monde
en fin de compte, il fallait juste que j'ouvre ma tour puis que jenleve d'la poussière
Donc pour le F8 sa sert a rien justa a rendre limage plus laid et avoir moin de bug serieux
alors j'ai pris la sage décision de la netoyer à chaque mois donc se n'étais qu'une simple surchaufe
Merci à tout le monde