Mon disque dur externe ne peut pa etre format
ichigodu38
-
ichigodu38 Messages postés 11 Statut Membre -
ichigodu38 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai formater mon disque dur externe de 160 go (c'est un maxtor) seulement mon problème c'est qu'il est repérer dans poste de travail et quand je fait clique droi puis formater il ne se passe rien .
j'ai éssayer de faire clique droit sur poste de travail puis gérer puis gérer les disque dur mais la il ne le repère pas .
et jai aussi constater qu'il n'étai plus en ntfs mai en raw que doije faire svp?
voila je voudrai formater mon disque dur externe de 160 go (c'est un maxtor) seulement mon problème c'est qu'il est repérer dans poste de travail et quand je fait clique droi puis formater il ne se passe rien .
j'ai éssayer de faire clique droit sur poste de travail puis gérer puis gérer les disque dur mais la il ne le repère pas .
et jai aussi constater qu'il n'étai plus en ntfs mai en raw que doije faire svp?
A voir également:
- Mon disque dur externe ne peut pa etre format
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Format epub - Guide
18 réponses
Salut
essaye par là :Panneau de configuration>Outils administration>gestion de l'ordinateur>stockage>gestion des disques
essaye par là :Panneau de configuration>Outils administration>gestion de l'ordinateur>stockage>gestion des disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'apparait pas dans gestion des disques mais dans poste de travail? C'est bizarre, d'habitude c'est l'inverse!
Sinon il te reste la solution d'utiliser Partition magic
Sinon il te reste la solution d'utiliser Partition magic
Si personne ne te trouve de solution essaye de te procurer une autre version de Partition magic 8 (peut etre que la tienne est corrompue).
bonne chance
bonne chance
Non c'est hiper facile, Normalement, c'est juste qu'il y a un souci avec ton DD, si il n'apparait pas !
Normalement meme en raw il devrait y avoir une ligne qui correspond a ton DDE dans gestion des disques meme si la lettre ou le nom n'apparaissent pas.
Normalement meme en raw il devrait y avoir une ligne qui correspond a ton DDE dans gestion des disques meme si la lettre ou le nom n'apparaissent pas.
Tu es bien allé comme je te l'ai dit : Panneau de configuration>Outils administration>gestion de l'ordinateur>stockage>gestion des disques
DOnc Là avec l(es) autre(s) DD il devrait y avoir une ligne (meme sans lettre)...
si tu peux fais une impression ecran de la fenetre gestion des disques et poste la ( avec https://imageshack.com/ )
sinon tu peux aller voir dans gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un !? quelque part
DOnc Là avec l(es) autre(s) DD il devrait y avoir une ligne (meme sans lettre)...
si tu peux fais une impression ecran de la fenetre gestion des disques et poste la ( avec https://imageshack.com/ )
sinon tu peux aller voir dans gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un !? quelque part
oui jai fait comme tu ma di et dsl mai je sait pa faire le délire avec la foto dsl
mai dans le gestionnaire on voi que mon disque dur de20 go sa je suis sur affirmatif a 100%
mai dans le gestionnaire on voi que mon disque dur de20 go sa je suis sur affirmatif a 100%
Tu peux peut etre essayé en bootant avec le cd d'installation windows* (fais gaffe de pas formater le 1er DD, tu peux d'ailleurs le débrancher pendant l'operation)
*Avant l'installation il te demande de choisir le DD et de le formater
*Avant l'installation il te demande de choisir le DD et de le formater