Pb stabilité radeon 9800 pro?

jéjé -  
 Nitsuj -
salut

qqu un a t il rencontré des soucis avec sa radeon 9800pro (gygabite)?
la mienne m a déjà fait grillé 2 alim
j ai mis a jour les drivers catalyst et via,mais désormais meme si je ne grille plus d alim(je n ose pas trop la pousser en fait),l ecran se fige souvent ou l ordi plante
si KK1 a une soluce ou une technique de paramétrage infaillible pour stabiliser l utilisation de la carte merci d avance
pour info, ma carte mere est une asus a7v8x
@+
A voir également:

7 réponses

dodocube

je connais quel qu'un qui a le même probleme mais il a pas griller d'alim
on lui a suggere de passer en agp 4*
mais il va essayer ce soir
0
sesenshin

salut man je suis dans la meme merde que toi g la meme carte mere, et une radeon 9800 pro de gecube idem arret de l'écran, message d'arret de la carte graphique, mise en veille du moniteur ... bref la galere.si ta une solution ta mon adresse. merci d'avance
0
jéjé > sesenshin

salut
ma radeon est grillée, elle est au sav
et la carte mère est déconnante également donc idem retour au sav
pour le moment je suis en attente
je te tiens au courant...ms je pense que le pb ne sera pas résolu...il faudrait ptet tenter une alim de marque style enermax
@+ et bon courage
0
barrin Messages postés 42 Statut Membre 3 > jéjé

Salut !
T'as essayé les alim de chez Antec? moi je n'ai jamais eu de prob avec la mienne now j'en rachète une nouvelle pour ma nouvelle config et je v prendre une Antec True power 480 W.

.CeD.
0
anthony

stp moi j'ai unprobleme je ne sais pas comment mettre a jour ma carte graphique
peux tu m'aider?
0
jéjé

oui ou antec...pas une alim à 15 € qui te claque dans les doigts dès que tu lui en ddes un ptit chouilla quoi
ça veut dire quoi "mettre ma carte graphique à jour pour toi?"
0
anthony

la dssus j'ai règlé mon pb je parlaisdu pilote.
mais j'ai un autre pb peux tu m'aider.je t'explique
Salut, j'ai branché une prise péritel a ma TV qui est reliée(l'autre bout) a mon ordi grâce à une prise s.video.
Lorsque j'allume mon ordi et ma TV(TV sur av), les premières images, celles du chargement de windobe xp se font bien mais dès que l'image(celle ou on doit choisir un utilisateur) apparaît sur mon ordi, l'image de ma TV disparaît. Ensuite j'ai l'image du bureau mais sans les icônes sur ma TV.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jéjé

re
ben non désolé je n en suis pas encore arrivé à ce stade là avec la mienne
meme pas foutu de lancer un jeu correctement alors lol
@+
0
Guiz

salut j'ai exactement le meme probleme que vous, mon ecran s'arrete ou il se fige jusqu'a ce que le VPU recover intervienne , des fois l'ordinateur deboot de maniere intempestive.
mon ordinateur est un pentium 4 2.53GHz 256 ddrpc 2700, 2 disque dure, et ma CM est une MSI SIS 645DX, et ma CG est une hercules 9800 pro...les jeux passent et j'ai qurtout l impression qu'elle bug plus souvent sur le bureau que dans les jeux ou quand je regarde un film...
0
Nitsuj

moi C pas l'alim qui ma laché mais la carte graphique :
javais une 9800pro de radeon montée d'origine dans un PC de Dell avec Pentium 4 3Ghz (splitté)

et figurez vous k'un beau jour après avoir fait tourner Heroes V (jeu pas forcément gourmand) je me retrouve avec message derreur Windows et redémarage, je redémarre et Ô surprise : un tas de carré bleus et de carré noirs sintillants apparaissent quand jutilise de la 3d sans compter quelques bugs d'affichage en 2d, je pête mon cable, ouvre mon Pc , fé le ménage, enlève les 2mm de poussières kil y avait sur ma carte graphique relance le PC et Ô surprise sa remarche, 2 jours ma carte graphique ne marchait plus et rien a faire jaV toujours les mêmes bug...

résultat G changé ma carte graphique et revendu mon PC kelkes moi plus tars pour un dell XPS !!!
0