Meilleurs processeurs?
Fermé
philub
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
22 oct. 2007 à 16:31
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 25 oct. 2007 à 16:54
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 25 oct. 2007 à 16:54
A voir également:
- Meilleurs processeurs?
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Meilleurs mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Processeurs amd - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Meilleurs codes promo - Guide
5 réponses
Bonjour,
moi je vous conseil le pocesseur dual core 2 car il est a la demande de la description du meilleur processeur voila
moi je vous conseil le pocesseur dual core 2 car il est a la demande de la description du meilleur processeur voila
philub
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
58
22 oct. 2007 à 18:01
22 oct. 2007 à 18:01
Merci pour votre réponse tony-vs-montana
Mais encore,
Il me faut savoir quel est le modèle de processeurs et ce par compagnie. Il faudrait relire mon premier message.
Ce n'est qu'un exemple
(Voici l'exemple. AMD athlon dual core) Pour moi, le modèle de processeur c'est athlon, mais je ne sais pas si c'est le meilleur processeur d'AMD et j'aimerais aussi savoir le modèle comparable d'Intel?
En réalité voici ce que je voudrais
Processeurs 22 octobre 2007
Processeurs..............Intel.....................Amd
Meilleur...............#1.......................#1 équivalent
Moyen................#2 ......................#2 équivalent
Faible.................#3 ......................#3 équivalent
Mais encore,
Il me faut savoir quel est le modèle de processeurs et ce par compagnie. Il faudrait relire mon premier message.
Ce n'est qu'un exemple
(Voici l'exemple. AMD athlon dual core) Pour moi, le modèle de processeur c'est athlon, mais je ne sais pas si c'est le meilleur processeur d'AMD et j'aimerais aussi savoir le modèle comparable d'Intel?
En réalité voici ce que je voudrais
Processeurs 22 octobre 2007
Processeurs..............Intel.....................Amd
Meilleur...............#1.......................#1 équivalent
Moyen................#2 ......................#2 équivalent
Faible.................#3 ......................#3 équivalent
whitefalcon
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
63
22 oct. 2007 à 18:08
22 oct. 2007 à 18:08
Salut,
Il faudrait donner ton budget pour les 2 cas à moins que tu puisses t'offrir un cpu à 1000euros
Il faudrait donner ton budget pour les 2 cas à moins que tu puisses t'offrir un cpu à 1000euros
Bonjour,
quelle compagnie ????????? si tu as de la tune mets un dual core !!
si c'est pour jouer tu verras la difference !!
si c'est pour faire en traitement de texte une demande d'emploi tu t'apercevras de rien !!!
maintenant si tu veux qqe chose de tres puisant attend demain !!!!il sort toujours mieux alors a toi de voir !!salut a+
quelle compagnie ????????? si tu as de la tune mets un dual core !!
si c'est pour jouer tu verras la difference !!
si c'est pour faire en traitement de texte une demande d'emploi tu t'apercevras de rien !!!
maintenant si tu veux qqe chose de tres puisant attend demain !!!!il sort toujours mieux alors a toi de voir !!salut a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
philub
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
58
25 oct. 2007 à 16:54
25 oct. 2007 à 16:54
Tout ce que je veux savoir
c'est quel est le modèle de processeur pour AMD qui est le plus puissant.
c'est quel est le modèle de processeur pour Intel qui est le plus puissant.
c'est quel est le modèle de processeur pour AMD qui est pour une utilisation moyenne.
c'est quel est le modèle de processeur pour Intel qui est pour une utilisation moyenne.
c'est quel est le modèle de processeur pour AMD qui est pour une utilisation de base.
c'est quel est le modèle de processeur pour Intel qui est pour une utilisation de base.
c'est quel est le modèle de processeur pour AMD qui est le plus puissant.
c'est quel est le modèle de processeur pour Intel qui est le plus puissant.
c'est quel est le modèle de processeur pour AMD qui est pour une utilisation moyenne.
c'est quel est le modèle de processeur pour Intel qui est pour une utilisation moyenne.
c'est quel est le modèle de processeur pour AMD qui est pour une utilisation de base.
c'est quel est le modèle de processeur pour Intel qui est pour une utilisation de base.