Meilleurs processeurs?

Fermé
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 22 oct. 2007 à 16:31
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 25 oct. 2007 à 16:54
Bonjour,
(Nous sommes le 22 octobre 2007, alors il se peut que ça change d'ici quelques années.)

Voici ma question, comment faire pour savoir quel est le meilleur processeur? Si on prend AMD et Intel pour exemple:
Cas #1- Pour un Gamers
Cas #2-Pour une personne qui fait surtout de l'internet et qui utilise la suite office( Word, Excel, PowerPoint, Outlook,...)

Je suis conscient qu'il existe plusieurs modèles de processeurs pour ces deux compagnies. Je voudrais savoir quel est le modèle: très puissant, moyennement puissant, faiblement puissant, qui s'applique au deux cas ci-dessus et ce pour chaque compagnies.

Je pose cette question parce que je suis incapable de déméller les différents modèles, ainsi que les particularitées de chaques compagnies.

Merci
A voir également:

5 réponses

tony-vs-montana
22 oct. 2007 à 17:07
Bonjour,
moi je vous conseil le pocesseur dual core 2 car il est a la demande de la description du meilleur processeur voila
0
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
22 oct. 2007 à 18:01
Merci pour votre réponse tony-vs-montana
Mais encore,
Il me faut savoir quel est le modèle de processeurs et ce par compagnie. Il faudrait relire mon premier message.

Ce n'est qu'un exemple
(Voici l'exemple. AMD athlon dual core) Pour moi, le modèle de processeur c'est athlon, mais je ne sais pas si c'est le meilleur processeur d'AMD et j'aimerais aussi savoir le modèle comparable d'Intel?

En réalité voici ce que je voudrais

Processeurs 22 octobre 2007

Processeurs..............Intel.....................Amd
Meilleur...............#1.......................#1 équivalent
Moyen................#2 ......................#2 équivalent
Faible.................#3 ......................#3 équivalent
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
22 oct. 2007 à 18:08
Salut,

Il faudrait donner ton budget pour les 2 cas à moins que tu puisses t'offrir un cpu à 1000euros
0
Bonjour,
quelle compagnie ????????? si tu as de la tune mets un dual core !!

si c'est pour jouer tu verras la difference !!
si c'est pour faire en traitement de texte une demande d'emploi tu t'apercevras de rien !!!
maintenant si tu veux qqe chose de tres puisant attend demain !!!!il sort toujours mieux alors a toi de voir !!salut a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philub Messages postés 259 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
25 oct. 2007 à 16:54
Tout ce que je veux savoir
c'est quel est le modèle de processeur pour AMD qui est le plus puissant.
c'est quel est le modèle de processeur pour Intel qui est le plus puissant.

c'est quel est le modèle de processeur pour AMD qui est pour une utilisation moyenne.
c'est quel est le modèle de processeur pour Intel qui est pour une utilisation moyenne.

c'est quel est le modèle de processeur pour AMD qui est pour une utilisation de base.
c'est quel est le modèle de processeur pour Intel qui est pour une utilisation de base.
0