A voir également:
- Drivers audio compatible msi m670 et xp
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
10 réponses
Hi,
Je viens d'installer le meme pc avec XP PRO. Tu trouveras les drivers sur le cd des drivers fournit avec le pc.
Il y a un repetoire qui s'appelle XP32 et tous les drivers sont dedans.
Bon courage.
A+
Je viens d'installer le meme pc avec XP PRO. Tu trouveras les drivers sur le cd des drivers fournit avec le pc.
Il y a un repetoire qui s'appelle XP32 et tous les drivers sont dedans.
Bon courage.
A+
Ben il faut simplement mettre le cd de XP pro dans le lecteur de CD et installer XP Pro en supprimant toutes les partitions du disque dur.
J espere avoir repondu à ta question LINAWEN.
A+
J espere avoir repondu à ta question LINAWEN.
A+
g perdu mon cd dinstalation g perdu tous les drivers sur kel site je porai les telecharger svp merci
Salut tt le monde :clap:
voila j'ai acheté un PC Portable d'occase mais j'avais un petit probleme d'instabilité sur le systeme j'ai decidé de formater et de tout reinstaller.
Le probleme c'est que la personne qui me l'a vendu n'a pas fourni les cd's dinstallation avec.
J'ai pu installer XP car je l'avais sur un cd mais je n'ai pas mon pilote audio. Sans le pilote je ne pourrais pas accédé aux sons:paf:
Savez vous ou je pourrais trouver ce pilote audio?
C'est un MSI M670
Nom de l'ordinateur: IBC-AAB65121850
Langue: français
Modéle Système: Micro-Star International
BIOS: A1632NMS Ver1.0F
Prrocesseur: Mobile AMD Sempron(tm) Processeur 3400+, NMX, 3DNow, ~1.8GHz
Mémoire: 108MB RAM
Version DirectX: DirectX 9.0c(4.09.0000.0904)
Merci d'avance pour vos reponses :jap:
voila j'ai acheté un PC Portable d'occase mais j'avais un petit probleme d'instabilité sur le systeme j'ai decidé de formater et de tout reinstaller.
Le probleme c'est que la personne qui me l'a vendu n'a pas fourni les cd's dinstallation avec.
J'ai pu installer XP car je l'avais sur un cd mais je n'ai pas mon pilote audio. Sans le pilote je ne pourrais pas accédé aux sons:paf:
Savez vous ou je pourrais trouver ce pilote audio?
C'est un MSI M670
Nom de l'ordinateur: IBC-AAB65121850
Langue: français
Modéle Système: Micro-Star International
BIOS: A1632NMS Ver1.0F
Prrocesseur: Mobile AMD Sempron(tm) Processeur 3400+, NMX, 3DNow, ~1.8GHz
Mémoire: 108MB RAM
Version DirectX: DirectX 9.0c(4.09.0000.0904)
Merci d'avance pour vos reponses :jap:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ma mère vient d'acquérir ce pc, et vista rame à mortt dessus, comment avez vous fait pour installer xp pro? Merci :)
Ok merci bien. Par contre comme je l'ai dit, vista déconne grave dessus, et j'ai regardé y'a que 256mo de DDR c'est pas normal qu'il y ait si peu?
Celui que j ai configuré à 386 mo de ram. Ca ne fait pas beaucoup pour Vista sacaht qu'il faut au minimum pour que ca fonctionne bien 2go
avec XP ca fonctionne si tu ne fais que de la bureautique avec (Word , Excel) .
avec XP ca fonctionne si tu ne fais que de la bureautique avec (Word , Excel) .