J'ai jeté mes photos!t

Résolu
fanfandesvoletsverts -  
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur -
Bonjour,
je pensais avoir stocké mes photos en double sur mon ordi et en fin de compte, j'ai tout mis à la corbeille , que j'ai vidée, bien sur.
Est-ce qu'il y a un moyen pour les retrouver?
MERCI de votre aide
A voir également:

5 réponses

dédé

Bonjour,
pas sur mais fait une restauration systéme pour voir
0
alib Messages postés 3288 Statut Contributeur 112

bonjour et bienvenue sur ccm,
tout n'est peut etre pas perdu, tu as des logiciels de récupérations comme pc file recovery et restoration.exe, mais attention il faut que ton dossier de restoration soit différent de celui de récupération
sauvegarde
0
Juste de passage...

Bonjour,

En ce qui concerne ton pb j'ai déja fait la même erreur!
Quelqu'un m'a conseillé d'utiliser des logiciels spécifiques pour la récupération des données.
Je ne peux que te donner les noms car je ne sais pas ou les trouver!

1. Easy recovery professionnal
2. norton ghost (il me semble qu'il est doté d'un utilitaire de ce genre)

Dernière chose! essaye de ne pas écrire/effacer/déplacer trop de fichiers sur ton disque dur en attendant
de résoudre ton problème car tes images sont présentes physiquement sur ton disque dur mais plus dans la table
des matières ce qui autorise l'écriture de nouveaux fichiers sur l'emplacement des anciens supprimés...
mais je pense que le risque est limité.

--> estimation personnelle du taux de réussite de ces logiciels: 80% et plus souvent plus! (dépend du nombre de fichiers à retrouver)

J'espere que ca pourra t'aider, et en attendant je te souhaite bon courage! @+
0

bonjour, personnellement j'en ai essayé plusieurs et ai adopté restoration j'ai pu récupérer 3/4 de mes fichiers suite à un hacker (mauvais plaisantin) qui avait saboté mon pc, de plus ce logiciel est doté d'un programme permettant d'effacer définitivement les fichiers: effacer definitivements ses fichiers#0
cordialement et @+ sur ccm
0
Alain84 Messages postés 4 Statut Membre

essayez "RECUVA"

mais le plus vite possible car tout fichier est recopier sur ceux supprimés
il va trouver plein de fichiers supprimés il faut choisir, voir jour de suppresion
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de réponse? bonne réponse?
0