Graver & un lecteur audio en cour d'exec ?

cayzere Messages postés 6 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjours ,
je suis obliger de graver bcp de dvd pour vider l'espace plein dans mon disque (200 GO à graver ) ==> bcp de temps !! , et j'aimrais bien pouvoir ecouter de la musique tt en gravant les dvds
mon problem c'est que quand mon pc est entrain de graver un dvd (powerISO , Nero ) , mon lecteur audio (km player, Wmp 11 , jetaudio ..) , ce met a bloquer , alors je suis obliger de l'arrêter ,

est ce qu'il y a un moyen d'executer la gravure et le lecteur au meme temps sans endommager le dvd ? ( en baissant la vitesse de gravure ou arreter des processus par exemple ?? )

merci d'avence
A voir également:

2 réponses

drago83

Bonjour,
LES GRAVEURS ONT HORREUR D'ETRE EN MULTITACHES QUAND ILS GRAVENT

Les graveurs exigent le monopole et l'exclusivité de tout le système quand ils travaillent. On peut pas le contourner, ou plutot il vaut mieux pas, sous reserve de surprises. Un coup ca passe, un coup ca passe pas!!!
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour

Tu peux sans doute écouter de la musique par internet, je pense que cela n'affectera pas beaucoup la gravure. Je surfe souvent quand je grave.
Outre ce qu' a dit dragoo83, qui est vrai, il vaut mieux ne pas graver à une vitesse trop rapide.

Cordialement
0