Probleme de format video pour tranfert ipod
Fermé
redge31
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
-
22 oct. 2007 à 03:01
DSA - 16 nov. 2007 à 19:06
DSA - 16 nov. 2007 à 19:06
Bonjour,
je viens de m'acheter un ipod nano de 4 gig et je mettre des video ou film dedans et quand je viens pour le transferer,ca me dit que le format n'est pas compatible!quel est ce fameux format et comment je fais pour le changer de format???merci a l'avance!!
je viens de m'acheter un ipod nano de 4 gig et je mettre des video ou film dedans et quand je viens pour le transferer,ca me dit que le format n'est pas compatible!quel est ce fameux format et comment je fais pour le changer de format???merci a l'avance!!
A voir également:
- Probleme de format video pour tranfert ipod
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
2 réponses
Salut,
Va voir là : http://www.dvdfab.com/
essaye si cela te va. tu à 30 jours pour cela et il est complet pendant les tests.
Choisi la version platinum.
Bonne chance
JRE
Va voir là : http://www.dvdfab.com/
essaye si cela te va. tu à 30 jours pour cela et il est complet pendant les tests.
Choisi la version platinum.
Bonne chance
JRE
Bonjour,
j'ai installé itunes pour utiliser mon nouvel ipod nano vidéo et désormais j'ai des problèmes pour ajouter des vidéos au format 3gp que j'ai prise avec mon téléphone portable dans ma bibliothèque. ce problème est étonnant sachant que je lisais les vidéo 3gp avec quick time player.
maintenant dans itune lorsque je fais ajouter un dossier qui contient les vidéos qui m'intéresse et il ne les prend pas toutes en compte et ce problèm est identique avec les vidéos prises avec mon nouveau téléphone portable qui enregistre en mpeg4.
j'ai du mal à savoir quel est le format supporté par l'ipod.
faut-il que je les convertisse à un format spécial? lequel?
merci
j'ai installé itunes pour utiliser mon nouvel ipod nano vidéo et désormais j'ai des problèmes pour ajouter des vidéos au format 3gp que j'ai prise avec mon téléphone portable dans ma bibliothèque. ce problème est étonnant sachant que je lisais les vidéo 3gp avec quick time player.
maintenant dans itune lorsque je fais ajouter un dossier qui contient les vidéos qui m'intéresse et il ne les prend pas toutes en compte et ce problèm est identique avec les vidéos prises avec mon nouveau téléphone portable qui enregistre en mpeg4.
j'ai du mal à savoir quel est le format supporté par l'ipod.
faut-il que je les convertisse à un format spécial? lequel?
merci