A voir également:
- Changer la langue d'un pocket pc dell axim x3
- Changer dns - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Voici LA solution, elle est valable pour toues les langues à mon avis. Dans tous les cas, pour le français ca fonctionne parfaitement :
1. Télécharger les fichiers de mise à jour dans la langue désirée sur le site DELL.
Pour le français : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PDA_AXIM_X30&os=PPCA&osl=fr&catid=&impid=
2. Extraire le fichier
3. Sélectionner les fichiers .IMG dans le sous-fichiers ROMS
4. Préparer une SDRam, formatée en FAT16
5. Copier les fichier P16A_ALL_C_10190400FR.img + P16A_ALL_N_10190400FR.img sur la SD Ram. IMPORTANT, pas de répertoire, UNIQUEMENT les fichiers)
6. S'assurer que le Dell Axim soit connecté à la prise d'alimentation
7. Insérer la SD Ram dans le Dell Axim
8. Appuyer sur les boutons suivants et les maintenir : Reset + Power + Jog Dial (sous la connexion des hauts-parleurs) + Contacts
9. Relâcher les boutons Reset et Power. Si c'est ok, le bouton power va clignoter et l'écran de boot va apparaître.
10. Relâcher tous les boutons et automatiquement le Dell Axim va charger les fichiers de mise à jour depuis la SD Ram et effacer tous les fichiers de la vieille ROM.
11. Lorsque cela est fini, rebooter et le système pourra être configuré.
Bonne journée.
Voici LA solution, elle est valable pour toues les langues à mon avis. Dans tous les cas, pour le français ca fonctionne parfaitement :
1. Télécharger les fichiers de mise à jour dans la langue désirée sur le site DELL.
Pour le français : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PDA_AXIM_X30&os=PPCA&osl=fr&catid=&impid=
2. Extraire le fichier
3. Sélectionner les fichiers .IMG dans le sous-fichiers ROMS
4. Préparer une SDRam, formatée en FAT16
5. Copier les fichier P16A_ALL_C_10190400FR.img + P16A_ALL_N_10190400FR.img sur la SD Ram. IMPORTANT, pas de répertoire, UNIQUEMENT les fichiers)
6. S'assurer que le Dell Axim soit connecté à la prise d'alimentation
7. Insérer la SD Ram dans le Dell Axim
8. Appuyer sur les boutons suivants et les maintenir : Reset + Power + Jog Dial (sous la connexion des hauts-parleurs) + Contacts
9. Relâcher les boutons Reset et Power. Si c'est ok, le bouton power va clignoter et l'écran de boot va apparaître.
10. Relâcher tous les boutons et automatiquement le Dell Axim va charger les fichiers de mise à jour depuis la SD Ram et effacer tous les fichiers de la vieille ROM.
11. Lorsque cela est fini, rebooter et le système pourra être configuré.
Bonne journée.
saluut , g fé les meme etapes jusqu'a l'etape 10 , quand mon axim est entrain de charger les fichier via SD ram j'ai le ejecter (sd ram) , et mtn veux pas encor allume ,
svp idee moi pour allum mon aximmmm et mercii
svp idee moi pour allum mon aximmmm et mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un axim x30 en anglais, je desire le passer en francais. J'ai suivi la procédure que vous donnez.
J'obtiens le message suivant :
OSTType ALLIMAGE
Langage FR
Modeltype C
File isn't math device
et la barre d'état (a moitié remplie) s'arrete de progresser.
Avez vous une idee de ce qui se passe et que faut-il faire?
Merci