Sosblog

Fermé
micky - 21 oct. 2007 à 20:56
 micky - 21 oct. 2007 à 21:58
Bonjour, je voudrais supprimé mon SOSBLOG car je n arrive pas a y mettre des articles et je voudrais un skyblog aidé moi svp cet urgent merci beaucoup

10 réponses

Bonjour,
il est enregiste sur ton disque dure tu vas sur poste de travail tu clic sur ton disc dure (c ) et tu cherche le fichier puis tu le suprime tu redemmare et la il n y aurra plus rien cordialement
0
Bonjour,
je l ai fait mais sans succès je commence de m inquieter de plus en plus
sa na pas marcher et je l ai chercher
0
Bonjour,
il doit te rester des fichier vas dans demarrer rechercher puis tape le nom de ton fichier il vas en trouver de la tu pourra tout suprimer cordialement
0
Bonjour, mais je n ai rien qui est enregistré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
attention meme quand tu ouvre une page internet tu a des traces dans ton ordi essai comme je tes dit tu verra qu il vas trouver cordialement
0
Bonjour,
j ai mis démarrer rechercher tous les fichiers et tout les dossiers et ensuite j ai mis sosblog et la il recherche mais sa va long j attend
0
Bonjour,
a tu deja fait un nettoyage du disc et une defragmentation tu doit en avoir des fichier indexe qui serve a rien
0
Bonjour,
je ne sais pas ce que c est une défragmentation et donc jen ai pas fait ni de nettoyage du disc dure mais je n ai rien enregistré se serais justepour enlevé mon adresse e-mail comme sa je pourrais créer un skyblog rep svp
0
Bonjour,
il te reste une solution a la quel je viens de penser ne faut t il pas te desinscrire a partir du site?
0
Bonjour, mais je ne trouve pas sur la premiere page ou c est??????????
0