Sosblog

micky -  
 micky -
Bonjour, je voudrais supprimé mon SOSBLOG car je n arrive pas a y mettre des articles et je voudrais un skyblog aidé moi svp cet urgent merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

lafrite1

Bonjour,
il est enregiste sur ton disque dure tu vas sur poste de travail tu clic sur ton disc dure (c ) et tu cherche le fichier puis tu le suprime tu redemmare et la il n y aurra plus rien cordialement
0
micky

Bonjour,
je l ai fait mais sans succès je commence de m inquieter de plus en plus
sa na pas marcher et je l ai chercher
0
lafrite1

Bonjour,
il doit te rester des fichier vas dans demarrer rechercher puis tape le nom de ton fichier il vas en trouver de la tu pourra tout suprimer cordialement
0
micky

Bonjour, mais je n ai rien qui est enregistré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafrite1

Bonjour,
attention meme quand tu ouvre une page internet tu a des traces dans ton ordi essai comme je tes dit tu verra qu il vas trouver cordialement
0
micky

Bonjour,
j ai mis démarrer rechercher tous les fichiers et tout les dossiers et ensuite j ai mis sosblog et la il recherche mais sa va long j attend
0
lafrite1

Bonjour,
a tu deja fait un nettoyage du disc et une defragmentation tu doit en avoir des fichier indexe qui serve a rien
0
micky

Bonjour,
je ne sais pas ce que c est une défragmentation et donc jen ai pas fait ni de nettoyage du disc dure mais je n ai rien enregistré se serais justepour enlevé mon adresse e-mail comme sa je pourrais créer un skyblog rep svp
0
lafrite1

Bonjour,
il te reste une solution a la quel je viens de penser ne faut t il pas te desinscrire a partir du site?
0
micky

Bonjour, mais je ne trouve pas sur la premiere page ou c est??????????
0