Sosblog

Bonjour, je voudrais supprimé mon SOSBLOG car je n arrive pas a y mettre des articles et je voudrais un skyblog aidé moi svp cet urgent merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Bonjour,
    il est enregiste sur ton disque dure tu vas sur poste de travail tu clic sur ton disc dure (c ) et tu cherche le fichier puis tu le suprime tu redemmare et la il n y aurra plus rien cordialement
    0
    1. Bonjour,
      je l ai fait mais sans succès je commence de m inquieter de plus en plus
      sa na pas marcher et je l ai chercher
      0
      1. Bonjour,
        il doit te rester des fichier vas dans demarrer rechercher puis tape le nom de ton fichier il vas en trouver de la tu pourra tout suprimer cordialement
        0
        1. Bonjour, mais je n ai rien qui est enregistré
          0
          1. Bonjour,
            attention meme quand tu ouvre une page internet tu a des traces dans ton ordi essai comme je tes dit tu verra qu il vas trouver cordialement
            0
            1. Bonjour,
              j ai mis démarrer rechercher tous les fichiers et tout les dossiers et ensuite j ai mis sosblog et la il recherche mais sa va long j attend
              0
              1. Bonjour,
                a tu deja fait un nettoyage du disc et une defragmentation tu doit en avoir des fichier indexe qui serve a rien
                0
                1. Bonjour,
                  je ne sais pas ce que c est une défragmentation et donc jen ai pas fait ni de nettoyage du disc dure mais je n ai rien enregistré se serais justepour enlevé mon adresse e-mail comme sa je pourrais créer un skyblog rep svp
                  0
                  1. Bonjour,
                    il te reste une solution a la quel je viens de penser ne faut t il pas te desinscrire a partir du site?
                    0
                    1. Bonjour, mais je ne trouve pas sur la premiere page ou c est??????????
                      0