Relier tv lcd sur pc
tikinoui
-
stephane64 Messages postés 369 Statut Membre -
stephane64 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'une carte graphique g force 8600 gtsavec un pross core 2 duo cadencer a 2.13 gh et d'une tv lcd phillips avec 2 hdmi (pas full hd resolution hd ready 1356x768 )et il possible d'utiliser ma tv comme ecran en preparation pour la sortie du jeu crysis
dvi d en sortie carte nvidia donc je penser utiser un cable dvi / hdmi pour brancher le pc mais cela me parait un peu trop simple !!!
mon but et de jouer sur la tv !! merci dans l'attente de vos reponses !!! Tikinoui
je dispose d'une carte graphique g force 8600 gtsavec un pross core 2 duo cadencer a 2.13 gh et d'une tv lcd phillips avec 2 hdmi (pas full hd resolution hd ready 1356x768 )et il possible d'utiliser ma tv comme ecran en preparation pour la sortie du jeu crysis
dvi d en sortie carte nvidia donc je penser utiser un cable dvi / hdmi pour brancher le pc mais cela me parait un peu trop simple !!!
mon but et de jouer sur la tv !! merci dans l'attente de vos reponses !!! Tikinoui
A voir également:
- Relier tv lcd sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
bonjour le probleme ce que le dvi amene que l image et le hdmi amene le son et l image si tu branche comme tu dis tu n auras que l image mais pas le son