Windows plante lors branchemen dd externe usb
PipO
-
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur que j'ai monté moi même. Après montage et installation, je me trouve dans Windows. Mais au moment où je veux connecter un disque dur externe ou une clé usb, Windows plante. Impossible de faire quelque chose, aucunes erreures.
Ma configuration :
- MSI P35 Neo Combo
- Windows XP SP2
- Disque dur externe Vantec NexStar 3
Si vous voulez d'autres infos, n'hésité pas !
Merci d'avance.
J'ai acheté un nouvel ordinateur que j'ai monté moi même. Après montage et installation, je me trouve dans Windows. Mais au moment où je veux connecter un disque dur externe ou une clé usb, Windows plante. Impossible de faire quelque chose, aucunes erreures.
Ma configuration :
- MSI P35 Neo Combo
- Windows XP SP2
- Disque dur externe Vantec NexStar 3
Si vous voulez d'autres infos, n'hésité pas !
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows plante lors branchemen dd externe usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
10 réponses
bonjour, as tu vérifié si les pilotes usb sont bien installées ?? si oui as tu les bons pilotes ?? ceux des usb 1.0 ou 2.0 ??
bonjour,
as tu teste avec un autre périphérique usb type imprimante?
si cela fait la même chose, il y a de fortes chances que cela vienne du branchement des picots pour les Usb sur la carte mère.
il faut respecter l'ordre et les codes couleurs de la carte qui ne sont pas toujours standard.
A+
as tu teste avec un autre périphérique usb type imprimante?
si cela fait la même chose, il y a de fortes chances que cela vienne du branchement des picots pour les Usb sur la carte mère.
il faut respecter l'ordre et les codes couleurs de la carte qui ne sont pas toujours standard.
A+
Bonjour,
Les pilotes USB Michelene ? Sa n'existe pas, Windows XP prend en charge l'USB automatiquement, non ? 0.o
C'est sa que je trouve étrange phone69, la souris, le clavier et l'imprimante fonctionnent, mais clé usb et disque dur externe usb ne fonctionnent pas. Je les branche et Windows XP plante, je redémarre la machine au bouton.
Donc seulement les branchement USB de type stockage ne fonctionnent pas on dirait.
Merci de vos réponses
Les pilotes USB Michelene ? Sa n'existe pas, Windows XP prend en charge l'USB automatiquement, non ? 0.o
C'est sa que je trouve étrange phone69, la souris, le clavier et l'imprimante fonctionnent, mais clé usb et disque dur externe usb ne fonctionnent pas. Je les branche et Windows XP plante, je redémarre la machine au bouton.
Donc seulement les branchement USB de type stockage ne fonctionnent pas on dirait.
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question