Pbm de son avec Samsung U600

emilieasm -  
 Tomatik -
Bonjour,
Je ne parviens pas à lire mes vidéos AVEC le son sur mon portable Samsung U600, jen'ai que 'image
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il te faut telecharger sld sur le net et t'n sert a la place de celui fournit par windows
    0
  2. emilieasm

ça y est, je l'ai télécharger... Mais comment s'en servir ensuite?... Moi et l'informatique...
    0
  3. chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tu le lance
    apres tu va sur ton film et tu fais ouvrir avec et tu va ouvrir avec sld
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

Je me suis trompe excus ca s'appelle vlc
    > Tu telecharge et apres tu prends ton film et tu fait ouvrir avec et
    > tu choisi vlc Excuse me
    >
    0
  6. emilieasm

Avec cette application le téléphone ne reconnait pas le fichier
    0
  7. slim

bonjour tt le monde jaimerai savoir le code pour amplifier le son de mon telephone merci:)
    0
  8. slim

bonjour tt le monde je voudrai sa voir si kelkun pourai me donner le code son pour un samsung u600.... merci davance
    0
  9. guibedo

bonjour moi ossi je possede le samsung u600 et je voudrai bien que lon maide en me donnant le code pr ogmenter le son du mp3 . merki davance et sinn si vous avai dotre info pour les théms ou otre pour personaliser ce portablr nésitez pa .
    0
  10. azerty

pour le code son il suffit d envoyer BIG 94860 au 83700 il vou demenderon votre marke de portable je lé ft sa marche tré bien
    0
    1. Tomatik

Ceci est un fack n'envoyé pas se message !!! je cherche aussi comment augmenter le son de mon U600 donc si qqun a l'info merci de la faire tourné ++
      0