Probleme msfk et sdrive

Fermé
zap89 - 21 oct. 2007 à 16:46
 JPascal - 25 oct. 2007 à 23:49
Bonjour a tous,

Je pose ce post car j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre seul. D'habitude je cherche sur le forum et je trouve la solution mais là je sèhe depuis 2 jours. Depuis avant hier j'ai un message qui me dit " windows ne trouve pas 'c:\windows\sdrive\' et j'ai aussi un fichier zip du nom de msfk qui se creer sur c:\ . J'ai essayer spybot , ad aware , avast et des antivus en ligne rien a faire ca recommence toujours. Le " pire " c'est que depuis au bout de 1 a 2 minutes ma connection internet ne fonctionne plus :( ete ca c'es tres genant. Je voulais aussi vous signaler que hier sur un rat le bol j'ai formaté le disque dur mais que le problème esst revenu je ne sais comment :( [ surement un logiciel que j'ai installé mais lequel ]. J'aimerais vraiment de l'aide car je ne m'en sort pas du tout. Merci d'avance

2 réponses

re coucou,

en voyant sur le forum un probleme similaire j'ai vue que vous demandier un SAV du logiciel Hijackthis donc je met le mien pour gagner du temps == >

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:26:42, on 21/10/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\systs.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
O4 - Global Startup: Sagem - Utilitaire réseau pour Clé USB Wi-Fi 802.11g.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: tjk8rla0zxexp - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\systs.exe
0
Bonjour,

Salut c Jean-Pascal (Pas de la Star'Ac) j'ai un pote qui à eu ce problèmes, il sagit d'un nouveau virus...

il est très chiant car meme en réinstallant, il revient (lol) et il fait tous planter (logonui.exe, creer un fichier msk sur c:, etc...)

La Solution ????

Install Bitdefender 2008, qui reconnais le Virus, et scanne tous tes Disks, tu devras supprimer tous les fichiers veroler...
et surment Réinstaller Windows qui cet fois sera totalement clean... (j'ai écris vite mais j'espère que mes explications sont claires...)

Bonne désinféctions.... ;-) J-Pascal
0